Même si je ne suis plus considérée comme DE, je viens vous faire part de certaines observations.
Après la prime de Noël le savoir si je peux la toucher ou non... voila le dossier égaré pour cause de fusion: Je m'explique. Avant mon entrée en formation, j'étais en ass, je suis actuellement rémunérée en tant que stagiaire de la formation professionnelle.
J'effectue mes stages, mes cours... jusque là tout se passe bien, sauf depuis un mois. Je reçois un courrier de l'assedic pour le renouvellement de l'ass (que je ne perçois plus). Avec 1 ou 2 jours de retard je réponds, puis ce jour, donc un mois après, je reçois le même dossier (je constate que l'adresse d'envoi n'est plus la même). J'appelle et j'apprends que mon dossier s'est égaré suite au déménagement des locaux.
J'ai donc renvoyé un dossier, au total plus de 5 Euros de frais, avec les copies alors que je ne perçois plus l'ass depuis 3 mois.
Ce système devient une vraie catastrophe, en plus, j'ai l'impression qu'on est "pisté" même si on a quelque chose, c'est absurde, je me mets à la place de personnes qui ne peuvent plus suivre, c'est ATROCE