Hirsh et ses copains

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

ledesa

Hirsh et ses copains

Message par ledesa »

M.Hirsh finira t'il pas connaitre le vrai visage de ses nouveaux copains du gouvernement et de leur justice sociale, peut-être si on lit ses dernières paroles que voici au sujet des condamnations des associations des sans abri :


"Les associations comme Emmaüs, le Dal, ont eu l'habitude de secouer les pouvoirs publics par des actions spectaculaires, pas toujours bien comprises, quelquefois excessives", a expliqué Martin Hirsch.

"En revanche, on ne met pas à genoux ce genre d'associations en les condamnant à des amendes parce qu'elles ont fait ce type d'actions qui sont nécessaires", a-t-il ajouté."


Il n'est jamais trop tard pour bien faire !
cristophe62120
Messages : 244
Inscription : 22 nov. 2004
Contact :

Message par cristophe62120 »

et voila pendant que l'on condamne le DAL

Trois SDF morts en un mois dans le bois de Vincennes

http://fr.news.yahoo.com/2/20081125/tfr ... 6f567.html


si Monsieur hirsh a encore un peu de dignite il devrait quitter ce gouvernement :evil:


et les ténors du PS (ou du moins ce qu'il en reste) pfff aucune reaction mais c'est vraiq ue leur petite guéguerre interne est plus importante a leurs yeux que la misère de milliers de francais :evil: :evil: :evil: :evil:
romain23

Message par romain23 »

si Monsieur hirsh a encore un peu de dignite il devrait quitter ce gouvernement (quote)

Pourqu'oi? Il est dans son role, c'est a dire jouer aux gendarmes SUR les poovres. Dans mon milieu , on appelle ce genre d'individus " la police des famillles".
Quand il etait dirigeant ' d'Emmaus " France, il a approché les pauvres dans des rapports rédigés par des subalternes, dans des bureaux climatisés et moquettés!
Quel lien avec les tentes des don quichottes?

Le salaire très elevé des dirigeants d'emmaus n'est certainement pas celui de l'engagement benevole des mecs de Don quichotte ou du Dal!
Un poste de travailleur social aux bas de l'echelle ,chez emmaus est dejà à 2000 € par mois ( Bon, faut etre flic et plus ou moins catho de pseudo gooche dans le profil!)
Imaginez celui de cadre dirigeant dans les bureaux nationaux d'Emmaus!

Charity men ne fait que passer d'un bureau moquettés à une moquette encore plus épaisse!
Répondre