http://www.lemonde.fr/economie/article/ ... _3234.htmlLe dézonage de la carte Navigo le week-end, autrement dit la possibilité pour un usager d'aller partout en Ile-de-France quel que soit son abonnement, sera effectif à partir du samedi 1er septembre, a indiqué jeudi 29 août, le conseil régional d'Ile-de-France.
Pass navigo: dézonage le week-end
Pass navigo: dézonage le week-end
Re: Pass navigo: dézonage le week-end
Enfin une très bonne idée (à condition bien sur que le coût du pass ne flambe pas bientôt) ! Que du plaisir ... 

Oui, bonne idée, surtout celle-ci
Ca me file la honte de savoir que j'ai un pass de 6 zones et que je n'ai jamais dépassé deux zones
En même temps, très peu de guichetiers vendent des tickets à l'unité, il faut en passer par l'automate. S'il est en panne, que vous n'avez pas de monnaie ou une carte bancaire de paiement, il ne reste que la fraude. C'est dingue, mais c'est ainsi.Autre mesure, "très attendue des usagers" selon M. Huchon : le complément de parcours pour permettre à un voyageur de dépasser la limite de ses zones d'abonnement en ne payant que la partie supplémentaire et non tout le trajet. Elle sera mise en place "fin décembre" ou"le 1er janvier", a indiqué Jean-Paul Huchon.
Ca me file la honte de savoir que j'ai un pass de 6 zones et que je n'ai jamais dépassé deux zones

Qui paie 100% de la carte orange, c''est à dire le double du salarié à qui l'employeur rembourse 50 % ?
A part les richissimes DE, ceux qui ne sont pas (ou pas encore) au RSA ou en ASS, je ne vois pas ....

A part les richissimes DE, ceux qui ne sont pas (ou pas encore) au RSA ou en ASS, je ne vois pas ....

Le dézonage marche bien sur les tourniquets mais pas encore sur les bornes SNCF
Je suis allé prendre le vert dans la forêt de Rambouillet (gare de Rambouillet, 50km de Paris, zone 5) avec une amie ce samedi après-midi.
On est passé devantl'espace Rambouillet mais nous n'y sommes pas allés (heure tardive).

Je suis allé prendre le vert dans la forêt de Rambouillet (gare de Rambouillet, 50km de Paris, zone 5) avec une amie ce samedi après-midi.
On est passé devantl'espace Rambouillet mais nous n'y sommes pas allés (heure tardive).
c'est bien, je viens de découvrir ce qu'est un pass navigo. 

Moi aussi.C'était pas le permis bateau, alors.c'est bien, je viens de découvrir ce qu'est un pass navigo.

Et ça marchera pour les cartes émeraude ? Que les gentils petit cotorep, on puissent voyager aussi.