Sur cette offre d'emploi, courrier à faire

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

Pili

Message par Pili »

Bon Antoine, je vais pas t'expliquer que je suis fonctionnaire et que tes arguments, c'est bon ils sont irrecevables...cela s'appelle comme je le redis de la passivité, voir une complicité...un agent a encore un petit pouvoir d'appréciation...sinon la machine suffira...pour faire le boulot, car elle c'est certain n'a pas à apprécier la qualité des annonces qu'elle fourguera aux demandeurs d'emploi :wink:
Antoine

Message par Antoine »

.
Dernière modification par Antoine le 18 avr. 2009, modifié 1 fois.
Pili

Message par Pili »

....Oui Antoine, médites sur le sens du service public...et de notre rôle...

:arrow: pour répondre au post ci dessous d'Antoine : oui c'est toi qui sait, c'est toi l'homme et c'est moi la femme :wink:
Dernière modification par Pili le 19 nov. 2008, modifié 1 fois.
Antoine

Message par Antoine »

.
tristesir

Message par tristesir »

la notion de service public est un peu servit à toutes les sauces pour justifier tout et rien
Moi aussi je me demande ce que sont les services publics par contre je commence à savoir ce que sont les sévices publics.

Ce qui est indécent dans cette annonce douteuse, c'est le salaire 8)
Pili

Message par Pili »

Strip à domicile : entre… 180 et 490 €. (Score : 1)
par Yves actif 18 Nov 2008
(Profil Utilisateur | Envoyer un message) http://http://
Lu sur http://www.stripnet.net/formules.htm

Le strip à domicile (entre 20 et 30 minutes) : entre… 180 et 490 €.

Non, là l'ANPE continue à déconner grave! c'est manifestement des tarifs en dessous de la pratique de la profession

Yves c'est bon vu le temps que tu as passé pour nous apporter toutes ces informations, t'as de quoi alimenter le courrier pour l'ANPE, courrier symbolique pour fouetter les fesses de l"ANPE au nom de tout ces millions de personnes qui sont sur le carreau et que des dizaines de milliers d'autres s'apprêtent à l'être. :wink:

Merci à Yves et à Antoine pour l'apport des infos.
maguy

Message par maguy »

Pour moi le plus choquant est que cette dame soit obligée de répondre à cette offre.

Dommage que je ne sache pas bidouiller des adresses mails bidon, j'aurais postulé avec le CV bidon qui va avec et collé une photo... mouarf :lol:

Au fait, messieurs, vous pouvez répondre aussi. Au nom de la parité, on demande danseur/danseuse. :lol:
Monolecte

Message par Monolecte »

Ce qui me semble avoir déclencher la colère de la chômiste, ce n'est pas tant l'offre elle-même et son tarif que le fait que savoir si oui ou non, cette offre peut être considérée comme une ORE, conduisant à des sanctions en cas de refus. Et la réaction de la conseillère, qui ne voyait pas le problème.

Je suppose qu'un petit tour dans les peep show de Pigalle et l'idée de savoir ta mère, ta sœur ou ta fille obligée de postuler à ce genre de taff te permettra de mieux jauger l'acceptabilité de cette offre.

Ensuite, petit conseil d'une copine : "leur envoyer un gros thon de 50 balais, puis les attaquer pour discrimination!" :D
solange

Message par solange »

monolecte, il y a "des gros thons" de 20 ans....et ce n'est pas parceque l'on a 50 balais que l'on excite pas les messieurs et que ns sommes ttes des thons - non mais ... :)
maguy

Message par maguy »

Rhoooo Solange, faut pas tout prendre au premier degré :lol: :lol:

J'aurais bien fait le thon-appât histoire de rigoler mais je ne suis pas assez fortiche pour faire une adresse e-mail bidon, sinon j'aurais soigné un de ces CV :lol: j'aurais trouvé une photo, tiens de thon avec une gaine-panty et aurais postulé avec mes 54 ans. :wink:
tristesir

Message par tristesir »

Au fait, messieurs, vous pouvez répondre aussi. Au nom de la parité, on demande danseur/danseuse.
Il se peut qu'effectivement cette offre s'adresse à un homme. 8)

Si on suit le raisonnement: puisque cette offre d'emploi n'est pas illégale donc n'a pas de raisons particulières de ne pas figurer dans la liste des annonces (qui diminue de jour en jour) alors pourquoi cette offre ne serait-elle pas soumise à la règle de l'ORE?.

Pourquoi ce serait moins dégradant de travailler dans la poussière d'amiante ou d'autres cadres qui mettent en danger à moyens termes la santé que de danser nu dans une salle chauffée? Surtout pourquoi ne pourrait-t-on pas refuser la première offre et qu'il serait possible de refuser la seconde? 8)

C'est le principe de l'ORE qui est très contestable et qui permet toutes les dérives.

Le mot R est pour raisonnable: qu'est-ce la pudeur a à voir avec la raison?
La raison dont il s'agit est de celle du plus fort (ils ont la loi avec eux) et qui se fait prescripteur de l'emploi que tu dois avoir à ton corps défendant.

Avec la raréfaction de l'emploi décent, la pression exercée par le principe de l'ORE ne va t-elle pas devenir encore plus forte?
gazelle

Message par gazelle »

T'as raison Antoine : on va tout interdire et même de se branler sous sa douche.
Le retour du puritanisme à outrance :?

La prostitution et le strip tease sont des activités légales en France.
Ce n'est pas là le problème de cette offre mais la rémunération offerte qui est lamentable et secundo le fait qu'elle soit présentée comme une OVE.
Antoine

Message par Antoine »

.
Antoine

Message par Antoine »

.
Antoine

Message par Antoine »

.
Répondre