Bonjour
J'ai ete m'inscrire au chomage aujourd'hui apres 10 mois travailler dans l'armée ( fin de CDD )
Au tel , le monsieur que j'ai eu m'a dit de ramener mes attestations de mes anciens employeurs sur les derniers 26 mois travaillés pour savoir si c'est le CTAC ou eux qui allait me payer
Donc je trouve les papiers qu'il faut et apres calculs j'ai travailler plus dans le privée que pour la defense
Et la j'arrive au rdv et un monsieur me dit que c'est le CTAC qui va m'indemniser , et pas eux car j'ai travailler + a la defense alors je lui dit que non sur les derniers 26 mois j'ai fais 11 mois dans le privée et 10 a la defense
et il me sort que c'est sur les 24 derniers mois qu'on calcul du coup a 2 mois près c'est le CTAC
J'ai un ancien collègue qui a eu a faire au CTAC et il a ete payer a presque 3 mois après l'inscription , ils sont hyper long
Donc ma question :
c'est sur les 24 ou 26 derniers mois travaillés ? ( car demain je les appelle si c'est 26
Ps : sur le site apparement j'ai lu 26 mois , mais j'aimerais avoir confirmation si c'est possible
Merci a vous