[Arnaque] Site Informatif Gratuit / Sortir-Surendettement

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

rachatcredit-immo

[Arnaque] Site Informatif Gratuit / Sortir-Surendettement

Message par rachatcredit-immo »

Bonjour, je souhaite vous présenter un nouveau site informatif 100% gratuit qui traite de tous les problèmes de précarité et de surendettement.

Nous disposons d'un forum sur lesquel vous pouvez poser vos questions à nos membres pour sortir du surendettement.

Nous publions tous les jours l'actualité sur le crédit, lechomage et le surendettement et des conseils utiles pour constituer un dossier de surendettement.

Notre site : sortir-surendettement.com
romain23

Message par romain23 »

Bonjour,

Le mieux est peut etre de n'avoir pas de credit du tout. Cela evite " d'engraisser" un tas de vautours qui font fortune sur le dos de la misere.
10 ans que je vis avec 400 € par mois. On se contente de ce que l'on a et on reste libre.

Comme cela on se fait pas reacheter des credits pour etre endetté à vie!
maguy

Message par maguy »

Bravo Romain :lol: :lol:

C'est une pub raccoleuse, j'ai juste jeté un oeil, ils osent même parler sérieusement de la maison à 15€/jour, ça dit le niveau pour embrigader les plus fragiles, non seulement financièrement ce que sont la plupart ici mais surtout mentalement, pour avoir déjà cédé aux sirènes de la surconsommation et qui vont devoir payer des con-seils.
:evil:

Sophiiiiiiiiie help

On veut pas de spams :wink:
tristesir

Message par tristesir »

C'est tout à fait l'exemple de ce que je ne veux pas que devienne Actu'.

On commence par trouver un créneau porteur, on y ajoute quelques articles alibi et on y ajoute plein de publicités pour des organismes de crédit.

C'est comme si Actu' faisait de la pub pour l'ANPE et tous les job boards en même temps. quelle crédibilité resterait il?

A quand un site www.primedenoel.com ? :lol:
Monolecte

Message par Monolecte »

Vous voulez que je supprime cette merde?
superuser

Message par superuser »

Bof... La laisser est aussi un avertissement.

Attention ARNAQUE.
Monolecte

Message par Monolecte »

Voilà, j'ai rendu les choses plus claires.

Le truc, c'est que les habitués d'actuchômage savent faire la différence, mais un gars qui débarque ici suite à une requête Google pourrait penser que si c'est publié ici, c'est un bon tuyau...
Mentor

lien inutile et dangereux...

Message par Mentor »

:wink: Peut être que rendre le lien inopérant éviterait que malgré un avertissement clair et précis toute personne fortement fragilisée succombe à la tentation...

Bien à chacun(e) de vous,

Vincent
Répondre