"Actualisation de votre dossier recherche d'emploi"

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

superuser

Re: Propositions pour"Actualisation de votre dossier recherche d

Message par superuser »

Pili a écrit :C'est excellent la démarche de vouloir améliorer les choses !
Pili, diplômée ès truismes. :lol:
Pili a écrit :Et comme nous sommes également une association de défense des droits des actifs (en emploi ou sans emploi), c'est bien, en tout cas d'essayer de les porter, auprès des instances compétentes, mon très cher Président :wink:
Comme tu le sais certainement, "les instances compétentes" — de l'administration au gouvernement — n'en ont rien à foutre des préconisations des associations de chômeurs.

Le seul qui semble (je dis semble) suffisamment prendre à cœur les dysfonctionnements de Pôle Emploi et soit porteur d'améliorations dans son rapport annuel, c'est le médiateur national Jean-Louis Walter. Un petit mail bien senti ou une lettre, pourquoi pas ?

Jean-Louis Walter
Direction Générale de Pôle Emploi
1 avenue du Docteur Gley
75987 Paris Cedex 20
mediateur.national@pole-emploi.fr
Pili

Re: "Actualisation de votre dossier recherche d'emploi"

Message par Pili »

Pili, diplômée ès truismes :lol:
Je te renvoie le compliment, Sophie !

==
Fermons la parenthèse
==

Les services du Médiateur de Pôle emploi font partis des " instances compétentes" !

En mon côté, je vais faire remonter ce dysfonctionnement auprès des copains du MNCP, AC !, pour qu'ils en parlent lors du comité de liaison national
Dernière modification par Pili le 26 août 2012, modifié 10 fois.
paulactu

Re: "Actualisation de votre dossier recherche d'emploi"

Message par paulactu »

Yves a écrit : Mais, actuellement, j'ai le sentiment que le suivi est réalisé "un peu" au pifomètre ! :wink:
Dès que je le peux je vous informe des "dispositions transitoires d'accompagnement des DE à partir de septembre" avant la mise en place officielle des nouveaux modes d'accompagnement de janvier 2013 suite à la disparition du SMP.

Mais pour le parallèle TP/PE il n'est pas valable du tout, je vous laisse réfléchir pourquoi :D
Répondre