SOS STO

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

maguy

Message par maguy »

Pfuit, plus rien ?
Prout, ma chère :wink:

C'est vrai que c'est curieux cette non-réaction, je ne sais pas à quelle date Auxi a envoyé son AR, mais pour le dernier que j'avais envoyé, ils ont mis 10 jours à le signer :evil:

Parce que je ne crois pas qu'ils soient obligés de l'accepter en plus :?
auxi

Message par auxi »

Ben oui, pour l'instant, c'est tout…

J'ai reçu l'accusé de réception de ma lettre, qui a été distribuée le 28 octobre (cachet de la Poste : 29 octobre). Puis, rien.
Je reçois aujourd'hui (12 novembre) une convocation classique pour l'entretien mensuel de rigueur le 1er décembre, mais avec une autre conseillère.
Si l'affaire en reste là, tant mieux pour moi mais c'est un peu dommage car je comptais en profiter pour lever le mystère à propos du temps partiel qui ne peut être imposé et du contrat aidé qui ne peut être refusé (sans motifs valables, ce dont l'Anpe est seule juge…)
Je verrai bien à qui j'ai affaire et tâcherai de poser la question…
auxi

Message par auxi »

Bonjour à tous

Je reçois ce jour (22 / 11), par courrier simple, la décision de ne pas me radier suite à mon courrier recommandé du 17 / 10.
Tout est bien qui finit bien (provisoirement ?), mais cette mésaventure, tout de même assez angoissante, montre bien comment nous sommes considérés : de la bidoche à l'étalage, à brader à vil prix.

Il est tout de même effarant, en France, en 2008, de constater qu'un organisme détient un droit de vie ou de mort sociale, dans l'arbitraire le plus total. Que se passerait-il pour un isolé, pour quelqu'un maîtrisant mal le français, qui n'a pas les clés pour se défendre ?
maguy

Message par maguy »

Il est tout de même effarant, en France, en 2008, de constater qu'un organisme détient un droit de vie ou de mort sociale, dans l'arbitraire le plus total. Que se passerait-il pour un isolé, pour quelqu'un maîtrisant mal le français, qui n'a pas les clés pour se défendre ?
C'est effarant, effrayant, inique, tout ce qu'on veut. Seule solution, se regrouper. Les isolés, ceux qui maîtrisent mal le français sont renvoyés dans les cordes et le désespoir.

Contente pour toi Auxi, ils sont en plus usants pour la santé, stress, manque de sommeil, le bras armé et séculier du gouvernement ? C'est réussi :evil:

Et on paie des recommandés !
Répondre