Tant mieux !pffff a écrit :J'ai appelé ce matin. Il m'a été répondu que ce RDV tel du 14 a été annulé le 13 (?) et il y avait effectivement une conclusion d'entretien saisie dans le système type bateau "suivi par cap et RDV physique a programmer en septembre".

Vous échappez aux ennuis.
Sage décision.pffff a écrit :Je vais surveiller attentivement l'espace quand meme dans les jours qui viennent, car le 3949 c'est que de l'oral.
Théoriquement, oui. Il y a d'abord une alerte e-mail pour vous informer d'aller sur votre espace personnel où se trouve un document à consulter. Sauf que nombre de chômeurs nous ont signalé que cette alerte e-mail n'avait pas fonctionné. Certains, sans attendre d'e-mail, vont systématiquement sur leur espace personnel pour ne rien louper.pffff a écrit :- il n'y a pas de mail automatique générer systématiquement dès qu'un dépot de courrier à lieu dans un espace ?
Mais nous avons eu des cas où des chômeurs ont reçu cette alerte, sont allés sur leur espace personnel… et n'y ont rien trouvé !

Pour le reste, vous avez établi la liste des bugs typiques qui se produisent dans le système informatique de Pôle Emploi.
Rose-Marie, de Recours-Radiation, l'a dénoncé dans ce billet : toutes ces erreurs sont dues aux procédures automatisées, cette automatisation étant devenue un mode de fonctionnement à part entière. Un mode de fonctionnement qui nuit non seulement aux chômeurs, mais aux agents PE qui doivent rattraper les bourdes. Catastrophique !
http://leplus.nouvelobs.com/contributio ... isees.html