Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).
avec ces couleurs là pas de souci les voix de lepen sont récupérées encore et encore.... vous pariez que dans deux ans on assistera au fachisme en puissance !
Tu as raison Antoine de le rappeller, ce sont les couleurs de la République et par conséquent de la souveraineté populaire et du citoyen (ne), donc de nous tous, et du service publique et même les couleurs du préambule de 1958 qui reprend celui de 1946 sur les droits sociaux
...mais voilà le cynisme de ces communicants aux services des usurpateurs et opportunistes détournent et bafouent ces trois couleurs...mais je te fais confiance ainsi qu'à tes collègues de vous battre pour que ce service public de l'emploi le soit...résistancia!
et merci Antoine de ton engagement avec nous! et de ton courage!
evidement Antoine, je ne suis pas facho pour un sou et n'est jamais voté lepen, simplement je constate que beaucoup de gens sont encore avec l'idée qu'on a ramené trop d'étrangers et que tout irai mieux si il y en avait moins, et je pense que ces couleurs nationaliste ne vont qu'attiser encore un peu plus la bêtise de certains. C'est un constat que je fais plus il y a de misère plus les immégrés sont portés responsables, enfin bref
He BBboum...on avait compris tes propos la puce et ils sont justes mais c'est important de le redire que la République n"appartient pas qu'aux fachos...moi je suis fille d'immigrés alors je sais un peu de quoi tu causes mais aussi de quoi cause Antoine.
oui phili je suis pas sure qu'antoine est compris le sens mais bon je n'ai pas été très clair, je ne vois pas en quoi c'est contre productif de donner mon avis,justement, tous les avis sont bon à prendre, me semble t il et permette d'ouvrir des débats, et je pense que tous débats est utile aussi futile soit il parfois.
je donne mon avis c'est tout je trouve ce logo lamentable à tout point de vue et surtout ces couleurs bleu blanc rouge
Bleu blanc ROUGE le Rouge de la révolution française, le Rouge des luttes...je pense qu'Antoine a compris aussi...La république qui a voulu que par la loi, le citoyen ne soit plus dans le sang...pour vivre...mais voilà ...à nous ne nous appropriez ces couleurs de la République....les couleurs du combat...pour un monde meilleur
Dernière modification par Pili le 30 oct. 2008, modifié 1 fois.