Bonjour,
J émets l'hypothèse qu'il doit y avoir un probléme de denonciation de Convention que L'ANPE ne souhaite pas!
La dénonciation de la convention
En cas de non respect des dispositions de la convention par l’employeur, l’ANPE peut dénoncer la convention. Elle doit informer l’employeur de son intention de dénoncer la convention, et les motifs invoqués. L’employeur dispose alors d’un délai de 7 jours pour faire connaître ses observations. En cas de dénonciation de la convention par l’ANPE, l’employeur est tenu au reversement intégral des aides déjà perçues ainsi qu’au paiement des cotisations patronales de sécurité sociale ayant fait l’objet d’exonération.
http://www.travail-solidarite.gouv.fr/espaces/travail/
Le contrat d’accompagnement dans l’emploi
Dans la pratique , il est plus facilement prescrit aux jeunes. Les employeurs ( notamment dans les stuctures socio éducatives et para medicales et les collectivites territoriales, s'ocuupant de personnes) preferant ce type de contrat pour pouvoir formatter les jeunes et les garder , éventuellement après.
De plus, le CAE s'adresse plus specifiquement à ce type de collectivites.
Le contrat d'Avenir s'adresse plus specifiquement à
Salariés concernés
Ce contrat est réservé aux bénéficiaires du revenu minimum d'insertion (RMI), de l'allocation de solidarité spécifique (ASS), de l'allocation de parent isolé (API) ou de l'allocation pour adulte handicapé (AAH).
C'est pour cette raison que l'ANPE en prescrit plus facilement aux gens de notre age.
http://vosdroits.service-public.fr/
De toute façon, tu dois avoir un referent , normalement.
Donc, tu ne peux pas rester SEUL dans la panade.
Suivi du salarié
Un référent (une personne physique ou, à défaut, un organisme chargé du placement ou de l'insertion) désigné par le président du conseil général ou le maire ou, le cas échéant, le président de l'établissement public de coopération intercommunale, est chargé, dès la conclusion de la convention de contrat d'avenir, d'assurer le suivi du parcours d'insertion professionnelle du salarié.
Résiliation de la convention
En cas de rupture du contrat d'avenir avant le terme initialement fixé, la convention est résiliée de plein droit.
C'est pour cela que je vous dis qu'il doit y avoir une "magouille " dans la convention de depart. Et, je pense que c'est pour cela que personne ne veut s'en meler et je pense que c'est pour cela qu'on attends que se soit vous qui partez de vous -meme.
Donc, voir la convention, voir les responsables et
Pas de PAIN à la directrice, ( trop contente) et une attitude semi perverse. Elle laisse la porte grande ouverte, et, bien je l'ouvres davantage.
Elle fait nettoyer la salle après un apero, et bien j'oublies quelques saletés sur les fenetres etc....
Montrez que vous etes fort et allez fouiller dans les textes pour savoir d'où viens la faille!
Il y a une raison a votre harcèlement ( et c(est souvent des histoires de gros sous, quand c'est pas des histoires de cul)
Voici les articles qui parlent de Harcèlement.
TITRE V : HARCÈLEMENTS
Chapitre Ier : Champ d'application. (Article L1151-1)
Chapitre II : Harcèlement moral. (Articles L1152-1 à L1152-6)
Chapitre III : Harcèlement sexuel. (Articles L1153-1 à L1153-6)
Chapitre IV : Actions en justice. (Articles L1154-1 à L1154-2)
Chapitre V : Dispositions pénales. (Articles L1155-1 à L1155-4)
http://www.legifrance.gouv.fr/affichCod ... e=20081030
Bon courage!