Site ANPE!!!

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

SABRINA57

Site ANPE!!!

Message par SABRINA57 »

Bonjour,

je viens de faire un tour sur le site ANPE "dans mon espace"

Et tout a changé!!!! :lol:

C'est peut être pour se préparer à une nouvelle image de marque

Qu'en pensez vous? :lol:
solange

Message par solange »

moi je ne peux accéder aux offres d'emploi - message d'erreur - est ce la meme chose pour vs ?
romain23

Message par romain23 »

Pas de problemes. Je suis allée sur les offres ce matin:

99 offres de type "Contrat tout public - Contrat à Durée Indéterminée (CDI)" répondent à vos critères sur les 200 offres visualisables.

Par contre, il est exact que le site a changé.

S'est ajouté " tous types de lieux " en plus de la france entière, qui existait dejà!

Comme pour les ASSEDICS où je me connecte ce matin sans problème, cela doit etre par region, que çà disjoncte!
ledesa

Message par ledesa »

Chez moi à part la couleur qui est passée à un bleu/vert (certainement pour apaiser et adoucir :lol: les rapports!) c'est exactement comme avant.
romain23

Message par romain23 »

Chez moi à part la couleur qui est passée à un bleu/vert (certainement pour apaiser et adoucir les rapports!) c'est exactement comme avant.(quote Ledesa)

Bleu/Vert, couleur de l'Océan. Surement pour mieux noyer les chomeurs ,mon enfant! Ou du moins les preparer à se noyer , vu qu'une nouvelle masse arrive en grand nombre. :wink:
gérard

Message par gérard »

romain23 a écrit :Bleu/Vert, couleur de l'Océan.
Le "Pôle" fondrait-il déjà ? :D
tristesir

Message par tristesir »

Quand j'entends "vert" il y a une petite voix dans ma tête qui répond "une,deux,une, deux..." ah ben non, ça c'est pour kaki :lol:
Répondre