Courrier espace personnel - changement de message?
Courrier espace personnel - changement de message?
4 courriers déposés dans l’espace personnel dans les 30 derniers jours
Vous retrouvez dans ce tableau certains des courriers émis par Pôle emploi pendant la période où vous avez eu une adresse mail validée et consenti au service « Mes courriers ».
Cela a changé? Pourquoi ''certains des courriers"" ????
Vous retrouvez dans ce tableau certains des courriers émis par Pôle emploi pendant la période où vous avez eu une adresse mail validée et consenti au service « Mes courriers ».
Cela a changé? Pourquoi ''certains des courriers"" ????
Re: Courrier espace personnel - changement de message?
oui il y a eu des changements depuis le 23 juillet
Cette 'amélioration' ne m'étonne pas
Je croyais que vous posiez une question ????????????
Autant aller voir ce qui a évolué n'est ce pas ?
http://www.pole-emploi.fr/candidat/votr ... z?id=60852
http://www.pole-emploi.fr/candidat/votr ... z?id=60852
Merci Paulactu, c'était bien but de ma question. J'ai surfé sur mon espace, je ne vois pas grand chose de changé en fait
. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ??? 

C'est moi qui porte des gants de boxe ou le truc de "Remplacer votre dossier de recherche d'emploi" ne fonctionne pas du tout
Ca dit que les identifiants ne sont pas corrects ... Alors que cela ne demande que l'identifiant et le mot de passe ...

Ca dit que les identifiants ne sont pas corrects ... Alors que cela ne demande que l'identifiant et le mot de passe ...
Pôle emploi a inventé un truc imparable pour éliminer les chômeurs : les modifications de son site. Chaque fois on perd quelques centaines de DE : bloqués quelque part sur une page proxy error, en long séjour chez leur psy, ou morts d'apoplexie devant leur écran.
Et quelqu'un m'avait dit que après cela ils peuvent enlever/ajouter des messages sur l'espace ...?