Site Assedic

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

SABRINA57

Site Assedic

Message par SABRINA57 »

Bonjour

Je suis allé consulter mon espace personne sur le site assedic.fr et tout

est de travers.

Mon dossier c'est comme avant sauf qu'avant on pouvait consulter le nombre de mois travaillés dans historique et là il ya plus que formation!!!
De plus j'ai eu trois paiements depuis que je suis indemnisée en ARE et ils apparaissent bien dans une attestatation que je télécharge mais en consultant mes allocation c'est écrit pas de paiment!!!!

bizarre!!
ça serait suite à la fusion? :(
SABRINA57

Message par SABRINA57 »

Je me suis précipitée avant sur mon message assedic et c'est même presque incompréhensible!!!

Ma question est :avez vous aussi des problèmes sur le site assedic en allant voir votre dossier?
superuser

Message par superuser »

Huummmmmm

Qu'elle sent bon cette fusion !!! :lol: :lol: :lol:

En attendant, si tu as besoin d'attestations urgentes, appelle plutôt le 3949 pour les commander...

Bien@toi :wink:
maguy

Message par maguy »

Je confirme que depuis quelques jours, impossible d'accéder au site assedic.fr

Ca va être joyeux au moment du pointage.

Je n'ai pas regardé cet après-midi, mais si tout est en vrac :evil:
Antoine

Re: Site Assedic

Message par Antoine »

.
Dernière modification par Antoine le 18 avr. 2009, modifié 1 fois.
maguy

Message par maguy »

Je viens de réessayer, toujours message d'erreur nous invitant à appeler le 3949 (18h02)

J'avais justement besoin d'une attestation et j'aime pas appeler, grrrr
Invité

Message par Invité »

oui il y a deux ou trois semaine j'ai reçu un email des assédics, rien compris, non plus, (un changement dans ma situation, suite à une reprise d'activité je crois et une demande de manip suite à ça, j'ai rien fait, ni changer de situation ni faire leur manip)
bon faudrait que je jette un oeil aussi :?
SABRINA57

Message par SABRINA57 »

D'abord merci à tous de vos réponses.

J'ai fait ma petite enquête subliminale :lol: et je crois que je ne suis pas loin de la vérité!!!
Je m'éxplique: comme le chômage ce mois ci va être une catastrophe au niveau chiffre je me suis dit que le site assedic a été intentionnelement mis hors fonction pour que les usagers ne puissent pas s'inscrire
pendant le week-end.

De plus même le site de l'anpe est en maintenance comme par hasard!!!

C'est la crainte des partenaires sociaux qui veulent retarder les chiffres!!!!

Enfin ce n'est que mon humble avis

C'EST LA CRISE MAIS ON NE NOUS DIT PAS TOUT :lol:
diety

Message par diety »

Suite à des opérations de maintenance, le service est inaccessible. Veuillez rappeler à partir du 26/10/2008 à 12 heures 00.

Idem. 17h40
romain23

Message par romain23 »

Pas de probleme de Connexion au site ASSEDIC.
J'y suis allé Hier, pour verifier, et aujourd'hui ,il n'y a encore aucun probleme . Mon Prochain rendez vous ANPE est meme inscrit , sur la page agenda pour le mois de novembre! Des fois que j'oublierai!(d'ici là, la 3° guerre mondiale sera peut -etre effective)

Bon, cela doit etre suivant les regions!

Faut_dire qu'en Auvergne, on a toujours un train de retard sur les autres!

Sauf pour la droite ultra dure où là on a un train d'avance!

BON! ASSEDIC CONNEXION, OK!
maguy

Message par maguy »

Je suis allée voir ce matin et le site est toujours en rade :evil:
superuser

Message par superuser »

:lol: :lol: :lol: :lol:
verothe

Message par verothe »

bonjour

Je ne sais pas si c'est du a la fusion mais pour le mois de septembre, j'ai adressé a l'adresse normale mes 2 bulletins de salaire du dit mois (j'ai 2 employeurs) et ils n'en n'ont recus qu'un.. ils étaient pourtant dans la meme enveloppe.
Ils m'écrivent hier par mon espace et me demandent mon bulletin de salaire de septembre , je les ai appellé et c'est la que j'ai su lequel manquait.. j'ai donc hier posté celui de septembre manquant , et ceux d'octobre, (j'ai toujours 2 employeurs) et j'ai aussi expédié le dit manquant a l'assedic de mon secteur..
Le problème c'est qu'ils me menacaient de récupérer l'avance faite sur mes droits de septembre..
C'est bizare !! j'espère que celà va s'arranger.. c'est vrai qu'ils doivent être débordé.. De plus , on ne peut pas aller les voir comme avant, on n'est pas reçu, tout se passe par téléphone..
Bonne journée
Véronique :)

ps: une lettre comme ca après 2 nuits de travail, je m'en serai bien passé :x
diety

Message par diety »

...et ils n'en n'ont recus qu'un.. ils étaient pourtant dans la meme enveloppe.

Génial. On a paumé votre bulletin de salaire, par conséquent on vous menace. Pffff. J'espère que ça va s'arrenger pour toi.

Peut-être faudrait-il leur envoyer les copies des bulletins de salaire sur UNE feuille en recto-verso? Ou agrafer les feuilles. . C'est ce que je fais, parfois j'ai 3 employeurs...

Bon courage et bonne chance!
verothe

Message par verothe »

coucou

"agrafer", c'est une bonne idée, je ferai celà pour novembre..quelle galère d'avoir plusieurs employeurs, pourtant ca me donne une impression de "liberté"
bonne journée
Véro :D
Répondre