Encore deux banques européennes nationalisées
Je sais Tristesir, je ne suis pas complètement neuneu
Ce que je refuse de faire, c'est continuer à leur prêter le mien, comme je refuse d'engraisser les fabricants de m... qui nous empoisonnent avec leur bouffe frelatée
Je ne ferme pas, je vais leur laisser dans les 20€
Ma mère, très en pétard après l'une ses banques suite à une tentative d'escroquerie leur a laissé 2€, donc on ne ferme pas, ils ne peuvent fermer un compte courant qu'après 12 mois de non-mouvement.
Mon copain allemand m'a dit la même chose à midi, mais je m'en fous c'est MA décision, même si lui a un doctorat en économie. Il n'y a qu'à voir ces forts en thème glosser d'un ton très docte, mouarf !!!!
C'est une punition, d'un côté et j'ai pas trop envie de laisser des liquidités en vue de n'importe quel fonctionnaire zélé, bien que je puisse prouver que cotisations et impôts ont été payés dessus.

Ce que je refuse de faire, c'est continuer à leur prêter le mien, comme je refuse d'engraisser les fabricants de m... qui nous empoisonnent avec leur bouffe frelatée

Je ne ferme pas, je vais leur laisser dans les 20€

Ma mère, très en pétard après l'une ses banques suite à une tentative d'escroquerie leur a laissé 2€, donc on ne ferme pas, ils ne peuvent fermer un compte courant qu'après 12 mois de non-mouvement.
Mon copain allemand m'a dit la même chose à midi, mais je m'en fous c'est MA décision, même si lui a un doctorat en économie. Il n'y a qu'à voir ces forts en thème glosser d'un ton très docte, mouarf !!!!
C'est une punition, d'un côté et j'ai pas trop envie de laisser des liquidités en vue de n'importe quel fonctionnaire zélé, bien que je puisse prouver que cotisations et impôts ont été payés dessus.
Oups, j'ai pas dû être claire
Je ne ferme pas le livret, je laisse dans les 20€.
Pour ma mère, c'est un compte courant, rien à voir avec un livret d'épargne.

Je ne ferme pas le livret, je laisse dans les 20€.
Pour ma mère, c'est un compte courant, rien à voir avec un livret d'épargne.
Je sais... j'te dis, c'est une punitionEt selon moi, tous les grands établissements bancaires français se valent tous: même techniques, même rapacité

Ca ne date pas d'hier!
law ou le capitalisme
Un Ecossais qui fait faire faillite à un état, fallait le faire
law ou le capitalisme
Un Ecossais qui fait faire faillite à un état, fallait le faire