Bye St Dumortier !

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

zoée

Message par zoée »

Bonsoir à toutes et tous,

Salut l'ami qui m'avez si souvent prodigué de précieux conseils, vous nous (et à moi), nous manquerez beaucoup.
J'espère à bientôt, sinon sachez que vous avez beaucoup oeuvré et c'est UNE VALEUR PLUS QU' IMPORTANTE pour chacun d'entre nous.
Merci de votre générosité.

Zoée
auxi

Cour martiale

Message par auxi »

De quoi, de quoi ? Abandon de poste face à l'ennemi ? Désertion ?

Tribunal militaire et douze balles dans la peau !

(Blague à part : prends soin de toi, et, peut-être, reviens nous un jour…:wink:
Mallo

Message par Mallo »

Prenez du recul tant qu'il vous en faut ...
Et si ne plus revenir est salutaire pour votre santé, ... un wagon de merci ne sufiront pas pour vous remercier de ce que vous avez apporté à ce site ...
cristophe62120

mille merci

Message par cristophe62120 »

bonsoir
avec beaucoup de retard (je viens de voir ce post) je te remercie St Dumortier pour tout ce que tu as apporte au forum
repose toi

bon courage a toi et @+
surprise

Message par surprise »

Juste un mot : MERCI pour toutes les précieuses informations que vous avez pu nous fournir. Peut-être à bientôt
hubert23

MERCI

Message par hubert23 »

L’Homme de Bien
============

C’est un sage défini à partir des qualités comme la vertu ou grandeur morale. On peut classer ces différents personnes selon une échelle : en bas de l’échelle, on a l’habile homme, on trouve ensuite l’honnête homme et enfin l’homme de bien. Etre Homme de Bien constitue un idéal vers lequel on peut tendre.

Merci d'être qui tu es.

Hubert23
Répondre