Appel à témoins

Vos témoignages & réflexions sur Pôle Emploi, les formations proposées aux demandeurs d'emploi, les cabinets de recrutement ou les sites-emploi sont les bienvenus !

Modérateurs : superuser, Yves

tristesir

Message par tristesir »

Un site est la propriété de celui qui l'administre, ce n'est pas un bien public donné en partage. L'administrateur en fait ce qu'il veut même si cela peut créer de la frustration chez certains.

Où est il écrit qu'un administrateur de site n'avait pas le droit de censurer et privilégier les propos qu'il avait l'envie de lire? 8)

Pardon d'être cynique mais je ne vois pas ce que je peux te répondre d'autre. Ici à Actu' je pense que la part des choses est faite.

Je pense qu'on ne va pas épiloguer sur ce sujet, la taulière du site sus-mentionné va rappliquer, ce ne sera pas la première fois, et Actu' va se retrouver à servir de moyen de régler des comptes et transformer le forum en ring de boxe.
superuser

Message par superuser »

Et dire qu'on m'a reproché d'être intolérante et de bannir à gogo !!!
Je vois que, finalement, je ne suis pas la pire...

:lol:

Sophie - animatrice du site
tristesir

Message par tristesir »

A quoi sert un forum si ce n'est que pour râler dans son coin
C'est bien cela l'ambiguïté, on ignore les raisons de la création d'un forum et le désappointement, la frustration peuvent être au rendez-vous.
mabulle

Message par mabulle »

fait comme moi, vient raler sur actuchomage... je ne connaissais meme pas cet autre forum, et franchement, je m'en balance mais royalement.
je ne vois meme pas l'interet de faire l'apologie de l'agence.

mabulle, conseiller à l'emploi :wink:

je viens d'aller faire un tour sur ce forum... mais c'est une anpe bis online... :shock: mdr
Répondre