C'est la crise mais ils continuent à se goinfrer...

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

maguy

Message par maguy »

Ben oui, quoi, une déculottée pareille que je crois de moins en moins dûe à la "folie des marchés", plutôt bien organisée et en plus remboursée par les millions de pauvres, CA S'ARROSE :evil:
ledesa

Message par ledesa »

Mais c'est normal tout ça, mon bon Monsieur !!!

Que croyez-vous ? Que l'on allait se serrer la ceinture ? Que nenni !!!

On va continuer à s'en mettre plein les fouilles, plein la gueule !!!

Qu'es-ce que vous croyez, la crise c'est pas pour nous, c'est pour les pauvres cons que vous êtes, pauvres cons qui avalaient toutes les sornettes de vos dirigeants, qui eux savent de quel bord ils ont intérêt à être !!!

bande de couillons !

(excusez ma grossièreté..............mais ça me bouffe grave, comme disent les jeunes)
Invité

Message par Invité »

Il a dit qu'on ne l'y reprendrait plus ....

on leur demande juste un peu de discretion, en tout cas ça ouvre les yeux pour nombre de concitoyens .....
maguy

Message par maguy »

on leur demande juste un peu de discretion,
Tant que certains journalistes feront leur boulot, tant que des gens seront capables de mettre en colère et de relater les évènements sans colère juste avec le recul et la neutralité nécessaires, oui ils sont rares...

Et pendant qu'on enfume les gens avec ce banquet digne d'Hamilcar, le bon peuple hurle et oublie l'essentiel (désolée, j'adorais Flaubert fallait que je le place)

A quand les combats de gladiateurs prêts à s'entredéchirer pour un job de 15 heures par semaine au Smic ?

Vont se régaler, ces trop-plein de cholesterol qui ne savent plus avoir aucun autre plaisir (j'suis polie) Tout ce qu'il leur reste, pathétique :evil:
Répondre