ASS et reprise d'emploi
Re: ASS et reprise d'emploi
ok c'est noté merci, et pour ma modeste culture perso. est-ce que pôle-emploi compte l'ASS perçu pendant 6 mois pour (par exemple) pour étudier un possible renouvellement ???
Pour le renouvellement de l'ASS tous les 6 mois, il est demandé les revenus des 12 derniers mois. La période est indiquée en clair sur le formulaire. Ne pas oublier de joindre aussi copie du dernier avis d'imposition, sinon ça bloque !
maguy a écrit :Pour le renouvellement de l'ASS tous les 6 mois, il est demandé les revenus des 12 derniers mois. La période est indiquée en clair sur le formulaire. Ne pas oublier de joindre aussi copie du dernier avis d'imposition, sinon ça bloque !
oui je sais tout cela............je me suis sans doute mal exprime desole

pour cet eventuel renouvellement d'ASS: est-ce que pole-emploi tient compte (en revenu )de l'ASS que l'on a deja percu (pendant ces 6 mois) ou pas pour la declaration de ressources ?????
merci
Comme te l'a dit mabulle plus haut, il n'est pas utile de remplir les cases grisées.est-ce que pole-emploi tient compte (en revenu )de l'ASS que l'on a deja percu (pendant ces 6 mois
Perso, je le fais en précisant en gros en rouge : ASS.
Les revenus demandés sont sur un an et pas six mois. Le questionnaire existe surtout au cas où on aurait eu une activité salariée, un conjoint qui travaille, une nouvelle pension, etc.
merci a vous 2, bonne soirée !
Edit: Par contre, j'ai encore une petite question sur ce formulaire d'ASS, par exemple pour mon conjoint:
je note le total de ses salaires nets touchés OU ses salaires imposables comme je le ferais pour les impôts (comme si c'était la déclaration des revenus) ??? mci
Edit: Par contre, j'ai encore une petite question sur ce formulaire d'ASS, par exemple pour mon conjoint:
je note le total de ses salaires nets touchés OU ses salaires imposables comme je le ferais pour les impôts (comme si c'était la déclaration des revenus) ??? mci
Il faut déclarer le net imposable.