Sarkozy se débine !!!

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

ledesa

Sarkozy se débine !!!

Message par ledesa »

Sarko se débine deux fois en 4 jours !!!

la première fois vendredi à Bercy ou Nicola Sarkozy a posé un lapin aux 12000 apprentis européens qui l'attendaient à Bercy vendredi dernier !

mais je pense qu'après avoir entendu les sifflets rien qu'à l'énoncé de son nom..........................il s'est tout bonnement débiné invoquant je ne sais quel prétexte! :twisted: voire ici :http://www.marianne2.fr/Pas-vu-a-la-tel ... 92022.html
Et aujourd'hui il était attendu par les ouvriers de chez Renault avec qui il devait parler dans les ateliers............mais au vu du piquet de grève qui l'attendait à l'entrée, une nouvelle fois notre fanfaron s'est débiné en prétextant qu'il n'avait pas le temps et que son agenda était surchargé !!! :lol:

une belle baudruche le Sarko !
maguy

Message par maguy »

Vendredi, je l'avais effectivement vu ça et là, devant des apprentis européens l'est pas président du machin européen en ce moment :P

Mais à Sandouville, chez Renault c'est pire encore, quel courage ! C'est vrai qu'il n'a pas pu choisir son public de groupies ce coup-ci comme à Toulon.

Allez camarades, vos ainés avaient montré où s'arrêtait le ras-le-bol :wink:

Casse-toi pov' con :lol:
Répondre