AREF CNED ?
AREF CNED ?
Bonjour a tous,
Voila j'ai une question, dans 3 mois mon CDD se termine je serai au chomage, depuis cette année scolaire 09/08 j'ai repris les cours par correspondance, un BTS via le CNED, est il possible en janvier de toucher l'AREF en cours d'année comme cela ? Ou ce sera uniquement l'ARE ?
Merci
Rosbin
Voila j'ai une question, dans 3 mois mon CDD se termine je serai au chomage, depuis cette année scolaire 09/08 j'ai repris les cours par correspondance, un BTS via le CNED, est il possible en janvier de toucher l'AREF en cours d'année comme cela ? Ou ce sera uniquement l'ARE ?
Merci
Rosbin
Non superuser, je ne cherche pas a me faire financer ma formation, juste a pouvoir eventuellement toucher les indemnités chomage et me consacrer uniquement a mes cours qui sont donc en formation continue, car deja en mai j'ai un stage a faire...
et donc j'aurais voulu voir si l'on pouvait beneficier de l'AREF des janvier, en cours de formation en fait...?
effectivement mabulle, c'est en deux ans, qu'est ce qu'une ais ? merci
et donc j'aurais voulu voir si l'on pouvait beneficier de l'AREF des janvier, en cours de formation en fait...?
effectivement mabulle, c'est en deux ans, qu'est ce qu'une ais ? merci
Perso, j'avais du renoncer à mon inscription à l'ANPE par radiation pour avoir dit avoir repris des etudes (BTS par le CNED) et qu'à cause de cela, "je ne suis pas plus diponible pour la recherche d'un emploi" alors que eux, me proposait une formation d'auxiliaire de vie alors que mantenant je suis en informatique suite à mon BTS .... comme quoi, vaut mieux se taire ....