sanction contre les medecins qui refusent les patients cmu

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

maguy

Message par maguy »

A l'échéance, j'irai à mon centre de secu qui a effectivement une borne. D'habitude, avec l'attestation j'allais chez le pharmacien :?

On a besoin d'avoir son code ? Tu sais celui que l'on donne pour consulter sur ameli.fr ?
diety

Message par diety »

N'oublie pas d'emballer ta carte Navigo dans du papier alu après être passé à l'entrée du métro. :wink:
tristesir

Message par tristesir »

On a besoin d'avoir son code ? Tu sais celui que l'on donne pour consulter sur ameli.fr ?
Non, pas de code à connaître. La borne a seulement besoin de ta carte vitale.

Je ne connais pas ce site.
Il faut avoir une fabuleuse vie pour aller sur ce site? :lol:
superuser

on n'arrête pas le progrès

Message par superuser »

Quand j'ai voulu aller sur ameli.fr pour commander une attestation, munie de ma p'tite lettre avec mon code d'accès dessus, je vous le donne en mille : ça n'a pas fonctionné !!!

:lol:

Et c'est tant mieux, finalement : ça réduit ma traçabilité.
maguy

Message par maguy »

Je ne connais pas ce site.
C'est le site de la secu pour lequel tu dois demander un code d'accès par téléphone ou par écrit.

Cela te permet de voir les remboursements effectués plus rapidement que les relevés de la poste, qui sont regroupés tous les 3 mois je crois. Je l'avais demandé afin de voir s'ils avaient tenu compte de mon courrier suite à ma visite "avortée" chez le cardiologue trop-bien-pour-les-CMU.

Et c'est tant mieux, finalement : ça réduit ma traçabilité
Tiens, c'est pas faux, je n'ai pas encore essayé et ça ne marche pas (j'allais dire évidemment) :roll:
tristesir

Inégaux devant le service public?

Message par tristesir »

Je viens de recevoir le courrier de confirmation de mon renouvellement de CMU, la lettre est datée du 16 septembre et j'avais déposé les formulaires le 12 septembre.
C'est possible, La sécurité sociale peut être très rapide !

PS:
La borne informatique permet sans doute de voir l'avancement des remboursements (je n'ai pas testé mais il me semble me rappeler qu'il y avait une telle option).
Répondre