déclaration mensuel- paiement interim?????
déclaration mensuel- paiement interim?????
Bonjour, je dois remplir ma déclaration mensuel j’ai travaillé en intérim es que je dois compter ifm et icp ? Quant au reste du mois non-travaillé, comment se passe les paiements du chômage, est-ce que les Assedic calcul le nombre de jour restant non travailler ou bien il se base sur le salaire gagné en intérim avec icp ifm???????
Re: déclaration mensuel- paiement interim?????
Bonjour,
Vous déclarez le nombre d'heures indiqué sur votre fiche de paie lors de l'actualisation. De toutes façons PE vous demandera une copie de la fiche de paie à l'adresse indiquée. PE vous indemnisera le nombre de jours non travaillé sur des bases assez confuses (enfin pour moi). Tout dépend de votre salaire et du nombre de jours travaillés.
Dernière chose : j'espère que la boite d'interim vous a payé, PE ne verse le complément qu'après reçu et surtout traitement de votre fiche de paie. N'oubliez pas d'indiquer votre numéro de DE en gros et en rouge et de bien entourer les dates de début et fin de votre contrat.
Vous déclarez le nombre d'heures indiqué sur votre fiche de paie lors de l'actualisation. De toutes façons PE vous demandera une copie de la fiche de paie à l'adresse indiquée. PE vous indemnisera le nombre de jours non travaillé sur des bases assez confuses (enfin pour moi). Tout dépend de votre salaire et du nombre de jours travaillés.
Dernière chose : j'espère que la boite d'interim vous a payé, PE ne verse le complément qu'après reçu et surtout traitement de votre fiche de paie. N'oubliez pas d'indiquer votre numéro de DE en gros et en rouge et de bien entourer les dates de début et fin de votre contrat.
Re: déclaration mensuel- paiement interim?????
Si c'est des grosses agences d'intérim comme Manpower, Randstad, Adecco, Synergie, Proman, ce n'est même pas la peine d'envoyer les photocopies des fiches, elles se chargent de le faire informatiquement vers le 20 du mois. Certaines, comme Proman ou Synergie, le font parfois à moitié en omettant les nombres d'heures, ce qui entraine des trop perçus virtuels sur les allocataires du régime général, c'est là alors que la copie doit être fournie à l'antenne pour qu'ils complètent les renseignements oubliés par l'agence intérim et régularisent la situation.