Ca aussi, c'est illégal. Sur le contrat doit toujours figurer l'adresse où s'exerce le contrat. S'il s'agit d'un travail itinérant, ce sera indiqué aussi "sur les départements x et y, ou sur toute la France" par exemple.Sur mes contrats et fiches de paie il y avait 3 adresses car 3 SARL.
Si le lieu de travail est différent de celui du siège social, c'est encore un autre cas de figure.
Si on veut continuer à être méchant, cette personne doit déclarer son appartement en location "à usage commercial" et même si elle est propriétaire.Cette adresse est une adresse de particulier (amie du taulier).
Désolée je ne sais pas te répondre. J'aurais tendance à dire qu'on doit déclarer ce qui figure sur les fiches de paie, mais par instinct seulementMa question est : au Pôle emploi je me contente de donner les adresses figurant sur mes contrats/fiches de paie ? Et je ne mentionne pas l'adresse où je bossais "en vrai" ?

Récupère tes sous en priorité et tous tes papiers, et ensuite fais-le morfler, là où ça fait mal... au portefeuille !