C’est une nouvelle étape de la mondialisation des échanges. La justice belge enquête sur un trafic colossal de viande de poulet avarié entre l’Ukraine et l’UE. Cette viande a été prélevée sur les stocks de la crise de la dioxine dans plusieurs pays de l’Union et exportée en Ukraine. Où elle était transformée avant le retour à l’envoyeur: le poulet avarié était réimporté dans l'UE sous forme de hamburgers ou de saucisses.(...)
Et selon le journal belge <<La dernière heure>> qui a découvert l'affaire:
De la très vieille viande, puisqu'il est question même de tonnes de viandes conservées depuis l'époque de la crise de la dioxine, soit la fin des années 1990.
Aimez-vous le poulet?
Mais dans quel monde on vit..... (quote)
On est arrivé dans le monde de " Soleil Vert" où les humains mangent des galettes de viande avariée ( là , c'etait celle de cadavres humains reconvertis) . Sans doute, la prochaine étape!
Et si on passe cette viande au chlore, (Maguy)
Je comprends désormais pourqu'oi mes bilans sanguins accusent des taux élévés de Chlore. Pourront marqués dans le fichier edvige à la rubrique état de santé: empoisonnés par les poulets au chlore!
On est arrivé dans le monde de " Soleil Vert" où les humains mangent des galettes de viande avariée ( là , c'etait celle de cadavres humains reconvertis) . Sans doute, la prochaine étape!
Et si on passe cette viande au chlore, (Maguy)
Je comprends désormais pourqu'oi mes bilans sanguins accusent des taux élévés de Chlore. Pourront marqués dans le fichier edvige à la rubrique état de santé: empoisonnés par les poulets au chlore!