Soucis CAE eligibilité ?
Re: Soucis CAE eligibilité ?
Les critères d'éligibilité sont définis par Arrêté Préfectoral . A cet arrêté se rajoutent au fur et à mesure de l'année et de la consommation de l'enveloppe budgétaire des restrictions au niveau des publics.
Mais qui peut me fournir les critères d'éligibilités définis par Arrêté Préfectoral , et est-ce que je peux exiger d'obtenir ces textes par Pôle Emploi ?paulactu a écrit :Les critères d'éligibilité sont définis par Arrêté Préfectoral . A cet arrêté se rajoutent au fur et à mesure de l'année et de la consommation de l'enveloppe budgétaire des restrictions au niveau des publics.
Merci d'avance pour vos réponses..
J'ai retrouvé un topic sur le même sujet que j'ai fusionné avec votre question. Vous trouverez des réponses en lisant la page précédente...
Bonjour à tous,
Je m'appelle David j'ai 29ans, je postule actuellement dans les écoles (contrat CAE).
Mes télécandidatures sont refusées car je serais éligible au CAE au mois d'octobre, du coup je rate toutes les rentrés scolaires de septembre.
Vraiment dommage pour un mois!
Puis - je faire quelque chose?
Merci!
Je m'appelle David j'ai 29ans, je postule actuellement dans les écoles (contrat CAE).
Mes télécandidatures sont refusées car je serais éligible au CAE au mois d'octobre, du coup je rate toutes les rentrés scolaires de septembre.
Vraiment dommage pour un mois!
Puis - je faire quelque chose?
Merci!
Les critères d'éligibilité étant définis par Arrêté Préfectoral,tant que vous n'êtes pas éligible vous ne pourrez pas travailler en CAE. Sachez aussi que le Préfet peut émettre un nouvel Arrêté changeant les critères d'éligibilité à chaque instant, ce qui est valable aujourd'hui ne le sera peut être plus en septembre si l'Arrêté changeait