Zoée, pour ne pas en avoir 4, des entretiens, il suffit de ne pas être très convaincante lors du 1er, déjà !il faudra que je me rende à l'entretien et si c'est 4 fois dans le mois, je serai "virée" de la formation car interdiction de s'absenter sauf maladie( règlement intérieur de cette année)

Ensuite, je te rassure car pour avoir fait 2 formations dans ma vie, malgré sa sévérité apparente, jamais ce règlement n'est appliqué à la lettre : les personnes qui encadrent ces formations ne sont pas des tyrans et peuvent tout à fait comprendre et passer sous silence des absences que tu auras expliquées (=>il m'est arrivé de m'absenter plusieurs demi-journées pour des problème administratifs, avec l'assedic entre autre, sans souci...)
Au lieu de penser au pire, essaye de te projeter vers l'avant dès maintenant de façon constructive : Pourquoi n'irais-tu pas -par exemple- dans une bibliothèque chercher des bouquins d'anat-physio et commencer à les potasser sérieusement ? ...pour avoir suivi une formation où l'on nous donnait un niveau équivalent à celui des infirmières dans ce domaine, je peux te dire que c'est beaucoup de choses à assimiler, donc si tu peux déjà te familiariser avec le vocabulaire propre à l'anatomie et aux pathologies, tu gagneras beaucoup de temps pour tes études.
Et du même coup tu occuperas tes pensées avec autre chose..et tu cesseras de te faire de la bile
D'accord ??
bises à toi