Deux chômeurs condamnés

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

tristesir

Re: Deux chômeurs condamnés

Message par tristesir »

Il ne faudrait pas faire de l'angélisme non plus. Je suis désolée que ce maçon ne retrouve plus de travail, mais on ne nous dit pas pourquoi il n'en trouve plus alors que franchement, des maçons on en cherche.
Des types grandes gueules, menaçants, surtout envers ces faignants d'administratifs
Un maçon franc? 8)
Pili

Message par Pili »

ou bien, mon cher, Triste Sir, on pourrait dire aussi, Un franc maçon , mon cher Triste sir 8)

Désolée de cette petite légèreté, mais L'Euro oblige...un petit plagiat des commentaires de feu Roland Thierrry et Michel Larqué :mrgreen:

(sinon, 'tas la pêche, mon camarade, Triste sir, en ce moment :wink: )

@plus

pili
Dernière modification par Pili le 22 juin 2012, modifié 1 fois.
bebert

Message par bebert »

mallo83440 a écrit :Et "ré-humaniser" cette institution ... Bon le "ré-humaniser" n'existe pas ...

Embaucher des conseillers en nombre qui justement auraient plus de temps pour mieux recevoir, ce qui donnerait plus de renseignements aux DE ...
Et la boucle serait bouclée ...

Mieux reçu, mieux renseigné, le DE serait moins agressif ... Et le conseiller serait moins stressé, moins overbooké et donc plus zen pour travailler ...

Mais ça ce serait dans un monde idéal...
Dans un monde ideal, plus besoin de tout ca... Puisque le chomage, euh, pardon, le travail n'existerait plus...
tristesir

Message par tristesir »

ou bien, mon cher, Triste Sir, on pourrait dire aussi, Un franc maçon , mon cher Triste sir
Un type qui fait de la maçonnerie et qui a une grande gueule c'est un franc-maçon? 8)
Invité

Message par Invité »

de feux Roland Thierrry et Michel Larqué
Michel Larqué est triste mais pas encore mort.
Feu, au pluriel : avec un S.
Sauf que c'est invariable avant le nom.
Répondre