pour info lettre convocation projet personnalisé

Vos témoignages & réflexions sur Pôle Emploi, les formations proposées aux demandeurs d'emploi, les cabinets de recrutement ou les sites-emploi sont les bienvenus !

Modérateurs : superuser, Yves

derreck69

pour info lettre convocation projet personnalisé

Message par derreck69 »

bonjour,

je me suis réinscrit mi juin connaissant la procédure j'attendais ma convocation a l'entretien professionnel avec un conseiller anpe, n'ayant rien reçu je téléphone début juillet, on me confirme que je ne serai pas convoqué avant septembre, et qu'aucune lettre de convoc n'est partie;

resultat des courses je reçois aujourd'hui une lettre de menace de radiation comme quoi je devais contacter l'anpe avant le 18 juillet pour prendre un rendez vous!!!!

c'est la preuve évidente que tous les coups bas sont permis pour nous radier des listes et fausser les chiffres du chomage, c'est absolument degueulasse,

je leur ai expliqué la situation aujourd'hui par lettre avec ar et demandé un nouveau rendez vous,

donc gare ! la chasse aux chomeurs est ouverte
diety

Message par diety »

Bonjour,

resultat des courses je reçois aujourd'hui une lettre de menace de radiation comme quoi je devais contacter l'anpe avant le 18 juillet pour prendre un rendez vous!!!!

merci de ton témoignage. Cela me conforte dans ma prudence

dans la -> déclaration d'absence

Il est temps de montrer les crocs.

je leur ai expliqué la situation aujourd'hui par lettre avec ar et demandé un nouveau rendez vous,

Très bien, et bonne chance! Si l'affaire continue fourbement (ce que je ne te souhaite pas), tu peux peut-être mentionner qu'il y a des associations qui sont très intéressées par ce genre d'affaire, et tu te feras un plaisir d'utiliser tous les documents pour la publication d'un article.
Répondre