Si vous voulez vous exprimer ou si vous connaissez une personne dans ce cas, n'hésitez pas à nous contacter sur ce forum ou par téléphone, nous garantissons votre anonymat.

La Kommandantur ? 3ème rue à droite.
Si vous voulez vous exprimer ou si vous connaissez une personne dans ce cas, n'hésitez pas à nous contacter sur ce forum ou par téléphone, nous garantissons votre anonymat.
Mes trucs, je l'ai déjà dit, c'est comme mes coins à champignons, je ne les donne pas.Quels sont vos trucs-débrouille ?
Sans oublier les professionnels de santé qui représentent 95% des fraudes à la secu, alors que l'usager se trompe parfois en toute bonne foi, par ignorance, alors que les professionnels le font en toute connaissance de cause.Ils feraient mieux d'enquêter sur les "voleurs de l'URSSAF, du fisc…" et autres "patrons voyous"
Tu as oublié un HJ'ai récemment remis à sa place une opticienne qui me parlait de fraudeurs
Tu veux que les Français perdent définitivement confiance dans leur <<élite>>? Un peuple qui a le culte du chef et du patriarcat.Ils feraient mieux d'enquêter sur les "voleurs de l'URSSAF, du fisc…" et autres "patrons voyous".
Ben oui, c'est même légal souventles magouilles de médecins c'est "normal".
http://www.ladepeche.fr/article/2012/05 ... ulent.htmlLe Conseil national de l'Ordre des médecins a émis mardi 29 mai une recommandation sur le montant maximal de dépassements d'honoraires de certains médecins.
Selon le Conseil, le montant des actes des médecins de secteur 2 ne doit pas dépasser trois à quatre fois le montant remboursé par la sécurité sociale.
Certains médecins n'hésitent pas à demander dix à douze fois le tarif de base de la sécurité sociale. Actuellement, les honoraires des médecins sont fixés en fonction du secteur auquel ils ont choisi d'être rattachés.
Arf, mes potes les médecins !Pendant que les pauvres qui essaient de se faire soigner à l'aide de la CMU complémentaire subissent la discrimination par les cabinets médicaux, les magouilles de médecins c'est "normal"
J'ignorais qu'il y avait des médecins qui étaient en même temps vétérinaireLorsque je dégaine ma carte cmu-c et mon attestation, vous devriez voir leur tronche "j'aime bien le savoir avant"
Il y a de ça, alors je mords en parolesQuand tu es à la CMU-C on ne te considère plus tout à fait comme un être-humain
Maguy, tu le dis vraiment, à haute voix ?maguy a écrit :Ah, bon pourquoi, vous faites de la discrimination et regroupez les gueux pour faire de l'abattage avec un patient toutes les cinq minutes, habillage/déshabillage compris ??? (le tout dit avec un air innocent)
Mais bien sûr cher Dietymaguy a écrit:Ah, bon pourquoi, vous faites de la discrimination et regroupez les gueux pour faire de l'abattage avec un patient toutes les cinq minutes, habillage/déshabillage compris ??? (le tout dit avec un air innocent)
Maguy, tu le dis vraiment, à haute voix ?