A chaque fois que j'écoute mon référand, j'ai l'impression d'être sur une autre planète, comme déconnecté du monde réel.
Je ne bois pas, je ne fume pas et essaie de mener une vie normale.
Cela vous fait-il la même chose ou cela pourrait-il venir de mes pertes de neuronnes dû à l'âge?
Merci de me dire pour éventuellement me rassurer.
allo, la terre! est-ce grave docteur?
Moi, je n'ai pas de "référent" : la dernière fois que j'ai été convoquée à l'ANPE, c'était en janvier 2006 et la charmante conseillère m'a essentiellement parlé… du mal-être des agents.
La fois précédente, c'était pour mon tout premier rdv ANPE… en juillet 2001. Je suis tombée sur un antillais dragueur qui m'a dit "Vous, vous allez retrouver très vite du travail"... Il ne croyait pas si bien dire.
Allo la terre ??? Là, c'est carrément le trou noir !!!!!!!

La fois précédente, c'était pour mon tout premier rdv ANPE… en juillet 2001. Je suis tombée sur un antillais dragueur qui m'a dit "Vous, vous allez retrouver très vite du travail"... Il ne croyait pas si bien dire.
Allo la terre ??? Là, c'est carrément le trou noir !!!!!!!

Tiens, c'est ce que m'avait dit le premier que j'avais rencontré en... FEVRIER 1998 !!!!"Vous, vous allez retrouver très vite du travail"...
Même si je n'étais pas inhibée comme aujourd'hui je n'étais plus débutante en chômage

Quand même dur d'être en apesanteur (on reste dans le langage intersidéral) depuis plus de 10 ans, mais bon, le mec a fait une croix sur sa liste, s'est fait payer et est passé à autre chose

Que de foutaises