help sur le claf

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

Raven

Re: help sur le claf

Message par Raven »

Détachée, si, je le suis, mais dans la limite de ma zone de confort ou plutôt de survie. Quand j'ai affaire à un interlocuteur désobligeant, vindicatif ou insultant, ou tout cela à la fois et plus encore, je garde mon calme, je lui ris au nez pour ne pas lui montrer que je bous à l'intérieur mais au final c'est quand même bien moi qui suis obligée d'avaler des couleuvres car si je dévie trop je me fais éjecter des rangs, et sans minima sociaux et tout ce qui va avec, c'est la mort assurée à brève échéance. Les enjeux sont donc vitaux au sens propre du terme. C'est donc toujours avec cette épée de Damoclès au-dessus de la tête que je me rends aux entretiens PE et autres. Pendant des années j'ai eu droit à une conseillère particulièrement vicieuse qui semblait prendre un malin plaisir à exercer le pouvoir de chefaillonne que lui conférait sa position de conseillère PE : menaces constantes de radiation si je refusais de me plier à ses exigences (de faire telle prestation ou tel atelier, de répondre à telle offre d'emploi, etc...), elle poussait même le vice jusqu'à me montrer la manip' sur son ordi ! Et la nouvelle me semble encore pire. C'est pourquoi désormais je prépare une riposte. J'ai lu avec attention le descriptif d'une presta et l'attitude du DE sur le blog des intermittents du spectacle et je vais m'en servir pour ma propre presta.
Répondre