Aimez-vous le fromage?

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

Répondre
St-Dumortier

Message par St-Dumortier »

Bonjour,

"Mère-Grand
pourquoi en parle-t-on seulement maintenant ?"

"C'est pour mieux te consoler de ne pouvoir acheter mon enfant !"
maguy

Message par maguy »

Beurkkk :evil:

Ils vont être condamnés pour quelle raison, malversation ou tentative d'empoisonnement sur des populations entières ?

Déjà que le râpé ne se conserve pas jusqu'à la date de péremption, je n'ose imaginer ce qu'il y a dedans :?
Monolecte

Message par Monolecte »

On a calculé qu'il était plus intéressant financièrement de raper nous-même notre fromage... en plus, on contrôle le fromage d'origine et on rape juste à temps, donc plus frais avec moins de conservateurs.
Ikéa vend des boites/rapes faciles d'utilisation.
maguy

Message par maguy »

J'ai la râpe à moulinette manuelle, seulement le fromage en morceau est vendu en quantité trop importante, donc je trouvais les petits sachets pratiques, mais je crois que je vais y revenir, quitte à bouffer de la m...

Je vais faire attention à la marque sur le paquet, c'est malin la mozarella est tout de même appréciée en été.

Qu'est-ce qu'on va bouffer, entre OGM plus ou moins cachés, pesticides en tous genres et en 10 couches et rajout de protéines dans le fromage, marre de ces profiteurs-assassins :evil:
Monolecte

Message par Monolecte »

Et ton poulet d'usine blindé aux antibios, tu le veux nappé de javel?

Sans compter qu'on avait aussi interdit le poulet amerloque aussi et surtout parce qu'il était blindé aux hormones... lesquelles sont en train de baisser l'âge moyen des premières menstrues des petites américaines!
maguy

Message par maguy »

Les sociétés (et toutes leurs marques et sous-marques) concernées selon Le Canard enchaîné, sont "Saupiquet, Unilever (propriétaire de Knorr, Magnum, Fruit d'Or, Miko, Planta Fin, Amora…) mais également Carrefour Promodès et Auchan. Ainsi, on peut trouver cette huile de moteur dans des batonnets de Surimi, du cèleri rémoulade, de la soupe de poisson en conserve, du poisson pané, des paupiettes de veau, du thon et des sardines à l'huile, mais aussi dans la pâte à tartiner chocolatée, le blé pour petit déj', les gauffrettes à la confiture, les barres céréalières et sucrées pour les enfants, les cookies et bien sur la mayonnaise, le tarama, la sauce béarnaise et enfin de la sauce vinaigrette." 150 à 200 références sont concernées. Impossible de savoir avec précision lesquelles !!

Extrait du lien de Tristesir.

Une chance pour les pauvres que nous sommes, nous n'achetons que très peu d'articles tout prêts ! zut pour le thon, mieux vaut l'avoir au naturel.

Les hormones, depuis le scandale du veau (j'étais môme) je croyais que c'était interdit. Même les hommes ont du souci à se faire.

Tiens, je vais jeter mon tube de mayo, j'en achète car je la rate toujours :oops:
foufouille

Message par foufouille »

merci a tristesir pour son lien

apres les pesticides dans le vin......l'huile de moteur autorise a 9.99999%, ca depasse tout ce que j'ai pu lire sur la bouffe
diety

Message par diety »

Ils sont fous, avec le prix du pétrole ... :shock: :wink:
maguy

Message par maguy »

Ils sont fous, avec le prix du pétrole ...
Surtout venant d'Ukraine, mouarf !! :lol: :lol:
Répondre