Copé comme cochon, ou la part du gâteau de JF

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

maguy

Copé comme cochon, ou la part du gâteau de JF

Message par maguy »

Je viens de voir un article sur Mediapart qui m'a bien amusée. Alors je vous en fais profiter. Attention: second degré, au moins !

Extrait :
Mon cher Jeff, Tu permettras tout d'abord, parce que je suis ton dévoué, que je te rende un hommage appuyé, à toi qui aime tant parler d'identité nationale et critiquer les étrangers, en t'appelant "mon cher Jeff". J'avais bien pensé à « mon cher Copelovici » ainsi que s'appelait ton grand-père Marcu Hirs Copelovici, avant de devenir Marcel Copé, mais c'est un patronyme que l'on pourrait confondre avec Capelovici, comme le célèbre Jacques dit Maître Capello. Or il semble qu'à bien y regarder, toi tu ne te payes point uniquement de mots.
article complet et source
superuser

Re: Copé comme cochon, ou la part du gâteau de JF

Message par superuser »

Excellent ! Ça déchire un max. :lol: :lol: :lol:
anonymouise

Message par anonymouise »

Génial cet article, tout y est (enfin, tout ce qu'on sait) !
Chiz

Message par Chiz »

ça c'est que du plaisir ! :) :) :)

PS : manque mais à peine au portrait du surhomme un clin d'oeil à son talent de pianiste qui pourrait lui permettre d'être concertiste d'après une star de la chanson.
Répondre