Sarkozy populaire pour 43% des chômeurs ?
Certains chômeurs sont avides de reprendre un emploi avec ses heures supplémentaires défiscalisées. Les 43% traduisent cette impatience de participer au grand festin qui fête la fin des 35 heuresLe président fait ses meilleurs scores, maigre consolation, chez les retraités (46 %), les chômeurs (43 %) et les femmes au foyer (42 %).

Contre la bêtise, les dieux eux-mêmes ne peuvent rien...
PS:
Ce chiffre montre bien que "les chômeurs" n'est pas un groupe homogène de gens qui pensent tous la même chose.
Sarko l'indésirable
Le président français n'est pas le bienvenu aux JO de Beijing
Le pauvre Nico est-il victime des sondages qu'il affectionnait tant ?
En France, en Europe, et même en Chine : ça doit être lourd à porter, d'être aussi détesté...
Le pauvre Nico est-il victime des sondages qu'il affectionnait tant ?
En France, en Europe, et même en Chine : ça doit être lourd à porter, d'être aussi détesté...

Dernière modification par superuser le 04 juil. 2008, modifié 1 fois.
la coupe à moitié pleine
Voyez les choses sous un autre angle:Le président fait ses meilleurs scores, maigre consolation, chez les retraités (46 %), les chômeurs (43 %) et les femmes au foyer (42 %).
54% des retraités interrogés, 57% des chômeurs interrogés, 58% des femmes au foyer interrogées ont une mauvaise opinion de l'œuvre de Mr Sarkozy.

la République des nuls-à-chier
Fillon, lui, se met à dos les Canadiens : François Fillon accusé de «grave entorse au protocole diplomatique»

Re: lui expliquer que le Canada n'est pas un terrain conquis
IIl veux montrer sa méconnaissance de la culture canadienne ou peut etre encore accentuer la haine envers le francophone dans certaine provinces anglophone comme l'Ontario ...superuser a écrit :Fillon, lui, se met à dos les Canadiens : François Fillon accusé de «grave entorse au protocole diplomatique»
Pour en revenir au sujet, je pense qu'une partie de la population au chômage accepte son sort
oui, je le pense aussi. Certains chômeurs aimeraient aussi que ce soit le voisin chômeur qui se coltine les job pourris et pas eux. Ils se croient plus débrouillards que les autre et que ce sont eux qui savent chercher.tristesir a écrit :Certains chômeurs sont avides de reprendre un emploi avec ses heures supplémentaires défiscalisées. Les 43% traduisent cette impatience de participer au grand festin qui fête la fin des 35 heures
Au Assedic, j'ai discuté avec d'autre chômeurs qui disait que "travailler c'est normal, je trouverai facilement et qu'il faut que les assistés travaillent rapidement" J'ai repondu "Pour que les jobs les moins interessants soient pris en masse par les autres ?" La réponse est "Tout à fait" ... simpliste le raisonnement ....