Bonjour les amies et amis,
après mon retour d'une absence injustifiée et
immoralement bien 
de SIX jours chez des amis dans le Sud (
les balances, faut vous maîtriser car il manque un jour pour me dénoncer), histoire de décompresser du chômage et du travail et des actes répétés et sérieux de recherches d'emploi (
ou comment ça s'appelle ce qu'on doit faire tous les jours ?) et de faire des siestes et des balades, je trouve une lettre de cap emploi dans ma boîte (
merde une convoque que je n'ai pas pu honorer ?) - meuh non, ils m'informent qu'ils n'ont pas trop le temps de s'occuper de moi car c'est "
l'été qui est une période de congés annuels" (
snif, je suis inconsolable), et cette lettre m'informe donc qu'"
à la demande des Institutionnels qui les mandatent (Étatn Agefiph, Anpe), l'ADEH du neuf deux transfère son activité Cap Emploi sur l'association UNIRH 92 qui pilotera l'activité et animera les équipes Cap Emploi de Monrouge, Nanterre et Asnières."
Donc ma question aux spécialistes, les UNIRH ils sont comment ? Je me et je vous pose la question car dans les temps et avec le présiprésiprésident qui courent, un changement d'équipe, d'hiérarchie, une fusion Anpe/Assedic etc. n'est rarement bon pour nous les "fainéants-qui-ne-veulent-pas-travailler". Quelqu'un les connaît et saurait ce que cela signifie ?