Source : yahoo.fr"Il y a des choses qu'on ne peut pas dire", a estimé Christine Albanel à la suite de la vive réplique de Patrick de Carolis à Nicolas Sarkozy, tandis que Frédéric Lefebvre, porte-parole de l'UMP, réclamait des "excuses" au patron de France Télévisions.
"Il y a certains mots, j'espère - enfin je pense - qui ont dépassé sa pensée. Ce n'est pas normal de prononcer certains adjectifs, comme 'stupide' ou autre, ça ce n'est pas possible, vraiment ce n'est pas possible", a déclaré la ministre de la Culture et de la Communication à l'issue du conseil des ministres.
Patrick de Carolis a qualifié mercredi sur RTL de "faux", "stupide" et "profondément injuste" le jugement de Nicolas Sarkozy sur France Télévisions, qui avait estimé lundi que les programmes de la télévision publique "ressemblaient encore trop" à ceux du privé. Le président de France Télévisions précisait qu'il visait "tous ceux qui portent un jugement inexact
"Il y a des choses qu'on ne peut pas dire".
Tiens donc ! Pourtant Sarkozy qui est le président de la république, ne se gêne pas pour accuser publiquement les chômeurs dêtre des soit-disant profiteurs, escros, fainéants,etc.
Mme albanel ? Dites moi, de tel propos, émanant d'un homme qui est censé représenter tous les Français , est ce correct ? Font-ils partis des "choses qu'on ne peut pas dire "?