Le PS bientôt un parti de droite officiellement

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

gérard

Message par gérard »

tristesir a écrit : Un salarié est un chômeur qui s'ignore
et réciproquement...

un chômeur est un salarié qu'on ignore :D
tristesir

Message par tristesir »

un chômeur est un salarié qu'on ignore
Oui, en effet. Cette phrase qui semble paradoxale mériterait d'être méditée par plus d'un pour qu'on en finisse une fois pour toute avec cette division ridicule et inepte:
Chômeurs/ salariés en poste.
auxi

Message par auxi »

…Personnellement, cela me semble être une idée aberrante.
(Tristesir)

Dont acte.
S'il y a fédération cela ne sera pas sur le critère du chômage.
(Tristesir)

…Ce qui la voue inéluctablement à l'échec. Une fois que chômeurs et précaires auront servi de piétaille électorale au service d'ambitions personnelles, ils seront bien vite oubliés, nantis, aux mieux, de deux / trois rogatons-alibis, et tout continuera comme avant. Alors, Besancenot ou un(e) autre : révocable à tout moment, ou ce sera sans moi : j'ai déjà donné.
Il ne faut pas croire tout ce qui est raconté dans les histoires hollywoodiennes, la vérité historique et les Americains, hmmmm
(Maguy)

Je me référais à l'ouvrage d'Arthur Koestler, "Spartacus" (je n'ai pas le nom de l'éditeur sous la main ; il existe en poche). Je sais quoi penser des productions hollywoodiennes.
YVES780

Message par YVES780 »

Tant qu'ils y sont, ils pourraient élire Madelin comme Premier secrétaire ! :evil:
mabulle

Message par mabulle »

pas possible, le poste est déjà réservé à bayrou :lol:
YVES780

Message par YVES780 »

quelque soit le nom, bayrou, sarko ou un autre, pour c'est TOUS POURRIS, TOUS MENTEURS !
Jean-Claude

Message par Jean-Claude »

Si le PS avait été de gauche un jour on l'aurait su quand même :lol:

Mais il est clair pour moi qu'il s'aligne de plus en plus vers l'UMP !
superuser

Message par superuser »

C'est vrai que c'est à mourir de rire !!!

On sait qui Sarkozy a pompé.
Répondre