ASS et complément de revenu

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

NINETTE

Message par NINETTE »

St-Dumortier a écrit :Bonjour,

Assédic du Sud-Est Francilien > Demandeurs d'emploi > Actualisation mensuelle : où envoyer les bulletins de salaire ?

Si vous déclarez une activité lors de votre actualisation mensuelle, il est impératif d'envoyer les photocopies de vos bulletins de salaire en rappelant sur les copies votre nom et votre numéro identifiant.

Adresse de retour des documents liés à une activité salariée
Les photocopies de vos bulletins de salaire doivent parvenir à l'adresse suivante :

Centre informatique 16
TSA 25111
27093 Évreux Cedex 9

Adresse de retour des autres documents d'actualisation
Tous les documents ne correspondant pas à une activité salariée doivent parvenir à l'adresse du site Assédic dont vous dépendez.
Vous la trouverez en consultant la rubrique "Nos coordonnées et contacts".
Source : info.assedic.fr
bjour

oui tout ça je le sais mais s'ils me disent le contraire que dois-je faire alors ? je ne peux quand même pas leur dire qu'ils ne connaissent pas leur boulot !!! que faut-il que je fasse, maintenant je ne sais plus...

Je pense que je pourrais écrire un roman de mon histoire..............
St-Dumortier

Message par St-Dumortier »

Bonjour,

Le mieux est de prendre une décision personnelle en fonction des différents avis que vous avez eu la sagesse d'écouter.
Votre intime conviction doit pouvoir vous guider
et restera seule décisionnaire.

Si vous avez 1 € de rab,
vous envoyez aux deux et vous avez l'esprit tranquile.
NINETTE

Message par NINETTE »

St-Dumortier a écrit :Bonjour,

Le mieux est de prendre une décision personnelle en fonction des différents avis que vous avez eu la sagesse d'écouter.
Votre intime conviction doit pouvoir vous guider
et restera seule décisionnaire.

Si vous avez 1 € de rab,
vous envoyez aux deux et vous avez l'esprit tranquile.

Bon OK je vais essayer de les contacter car je ne sais pas quand j'aurais le temps d'y retourner et je leur dirais de m'inscrire de gré ou de force !!!
voilà j'écoute vos conseils!!!!

J'ai l'impression que personne ne croit à mon histoire ...... je n'ai fait que vous rapporter les réponses qu'ils m'ont faites, je veux bien vous croire vous toutes et tous mais comment voulez-vous que je leur dise de m'inscrire s'ils me disent qu'il ne faut pas ???????????????
St-Dumortier

Bonjour,

Votre problème provient d'un fait qui ne vous concerne pas et sur lequel vous n'avez aucune prise:
En fait j'ai cru comprendre qu'il y avait eu des problèmes dans ce système et préfèrent que

Demandez leur simplement de notifier par écrit leurs instructions.
Liloux

Message par Liloux »

"J'ai l'impression que personne ne croit à mon histoire ...... je n'ai fait que vous rapporter les réponses qu'ils m'ont faites"

Ninette on te croit, je t'assure, pas de souci!

Des histoires inextricables et absurdes avec l'ANPE ou l'ASSEDIC, on en a tous les jours ici!

Tu finiras par récupérer tes sous, d'une manière ou d'une autre.
NINETTE

Message par NINETTE »

Bjour

Et bien je vous remercie de m'avoir écoutée avec beaucoup d'attention et je prends note de votre remarque afin qu'ils notifient par écrit leurs instructions
chose à laquelle j'avais pensé lors de notre entretien, mais j'avoue que je n'ai pas osé leur demander, car évidemment cela supposait que je ne leur faisais pas confiance !!

Voila j'arrête là notre discussion et s'il y a du nouveau je vous en ferais part.

Mais je ne dis pas que si quelqu'un avait du nouveau sur ce sujet et bien n'hésitez pas...............

J'espère en tout cas que ces débats auront contribué à aider un peu les personnes qui sont dans mon cas !!

Merci encore à vous toutes et tous de vos conseils et de votre patience.
St-Dumortier

Bonjour,

Bonne route à vous !

Un petit détail encore si vous le permettez.
Vous dites :
je n'ai pas osé leur demander, car évidemment cela supposait que je ne leur faisais pas confiance !!

Dites vous bien qu'il n'y a aucun scrupule à avoir,
vu qu'eux même n'ont strictement aucune confiance en vous !
La preuve !?!
Ils ne croient même pas que vous recherchez un emploi !
Chaque mois il leur faut des preuves !

:D
Répondre