
Le sénateur UMP de l'Essonne, Serge Dassault, a jugé «anormal» aujourd’hui que l’Etat aide les chômeurs, «des gens qui ne veulent pas travailler» et suggéré de «réduire carrément les aides».
Serge Dassault, parfait représentant de ce capitalisme d'héritiers qui n'ont jamais rien fait de leur minable existence de nantis, corrompu et corrupteur, étron néolibéral qui n'hésite jamais à faire cracher l'État pour que celui-ci achète ses avions merdiques dont personne ne veut, être humainement minable et veule et par là même parfaitement à l'image de cette droite décomplexée qui devient chaque jour un peu plus la honte de ce pays, élu incompétent et gestionnaire catastrophique, vulgaire, inculte et fier de l'être, bref : la démonstration à lui seul qu'il faut une révolution, et le plus vite possible.
Voir cette gargouille sénile vomir sa haine de classe entre deux changes de couches Confiance montre qu'une partie de la bourgeoisie rêve désormais à voix haute de briser les pauvres et les modestes pour s'enrichir encore plus ; et ne doutons pas une seule seconde que ce que cette momie en putréfaction débonde en public est exactement ce que pense en privé ce gouvernement de chiens crevés.
Pour une fois, ce sera les commentaires des lecteurs de Libé.fr que j'ai choisi de trier : d'abord parce que on ne peut qu'être d'accord avec eux, et surtout parce que ces réactions montrent que tout n'est peut-être pas foutu dans ce pays :
"Ce "Club des prostates" du Sénat de surcroît "gosses de riches" devient exaspérant et il ne faudra pas s'étonner le jour où cela explosera. Ce mec est à gerber, c'est tout."
"La suffisance et la médiocrité bourgeoise dans sa plus glorieuse stupidité"
"Qu'est-ce qu'il dit le marchand d'armes ???!!!"
"Monsieur Dassault est un jeanfoutre"
"un bon à rien qui a du fric"
"au boulot la momie !"
"une analyse très simpliste confirme une intelligence très indigente."
"vu son âge, sa bêtise et sa méchanceté, il devrait prendre sa retraite et ne pas toucher de salaire de sénateur"
"Bête et méchant, né nanti, serait anéanti par la vie s'il n'était pas le fils indigne d'un père prodigue !"
"y'en a marre des ces gros riches de droite imbuvable"
"Qu'il rende son tablier! A son âge, c'est pantoufles et canapé."
"on rêve d'eugénisme inversé, retourné contre ces gens formidables que sont les patrons français qui se demandaient, il y a un siècle, pourquoi ces feignasses d'enfants ne devraient pas travailler."
"ce type a hérité de son père Marcel Dassault; n'a fait aucun effort de sa vie, et ça veut donner des leçons!!!!"
"Si les cons volaient il serait chef d'escadrille."
"la honte de l'humanité ces gars là"
"Donnez-lui le R.M.I. pendant un an pour qu'il comprenne pourquoi "tous ces fainéants ne trouvent pas de travail"
"Voilà une phrase qui vaut bien "Marie-Antoinette et sa brioche" mais malheureusement pour nous, on ne coupe plus les têtes."
"Au moins on est fixé sur la bêtise de ces gens."
"la maison de retraite et vite."
"vive 1789!!!!"
"les hommes politiques doivent rendre gorge, ce sont eux qui doivent être les serf du peuple"
"Y'a des coups de pied quelque part qui se perdent !"
"cela donne envie de refaire un 14 juillet 1789"
"ça va péter !!"
"'héritier n'est qu'un dégénéré et le terme fin de race, lorsqu'on parle de la noblesse, prend tout son sens ici avec ce monsieur"
Grand merci à eux.
Et définitivement, les seules idées saines qui vaillent sont celles qui empêcheront l'existence de tous les Serge Dassault de cette planète.
En attendant, il ne reste qu'à souhaiter que celui-ci soit enfin atteint d'une maladie de préférence longue et incurable qui le fera agoniser les plus longtemps possible. "Rhalala, c'est rien que de la provoc' " ? Non. Je l'espère sincèrement. Qu'il crève, et lentement. Très lentement.
source