La dernière du vieux Dassault

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

tristesir

Message par tristesir »

Par contre, ce type ne trouve pas anormal que l'Etat français soit un de ses meilleurs clients (son plus gros client?) et que son entreprise prospère donc grâce aux commandes de l'Etat.

Pourtant, des fabricants d'avions militaires il y en a un certain nombre et je me demande si un avion Rafale ne serait pas plus cher qu'un avion russe genre Mig ou même chinois 8)

Les vrais bénéficiaires de l'assistanat ne sont pas ceux que Mr Dassault désigne, comme nous ne le savons que trop bien ici.
maguy

Message par maguy »

Par contre, ce type ne trouve pas anormal que l'Etat français soit un de ses meilleurs clients (son plus gros client?) et que son entreprise prospère donc grâce aux commandes de l'Etat.
Pas clients, potes :evil: :evil:

Et Dassault, combien il en a mis au chômage, lui ???? J'avais un client Dassault assez important près de Reims, justement aviation, site fermé :evil: Et combien d'autres ?

Alors qu'il ait, lui la décence de la fermer !

Allez pépère, au rancart, il ne mérite certainement pas ce qu'il gagne, je ne sais combien de smic/jour
informatik

Message par informatik »

les chômeurs devraient porter plainte en diffamation...
des millions de gens se voient voler leur travail par ces gens qui en plus
les insultent.

c'est ordurier.
diety

Message par diety »

C'est toujours des ******* de la sorte qui ont tellement de fric qu'ils ne savent plus quoi en foutre qui se permettent de porter un jugement sur des gens et un sujet qu'ils ne connaissent pas et ne connaîtront jamais.
romain23

Message par romain23 »

QUE SES ARMES ET SES USINES D'ARMEMENT SE RETOURNE UN JOUR SUR LUI-MEME! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

en attendant qu'il mette l'autre pied dans la tombe, il n'a plus besoin de son fric à son age . PARASITE!
maguy

Message par maguy »

en attendant qu'il mette l'autre pied dans la tombe, il n'a plus besoin de son fric à son age . PARASITE
C'est ce qui doit les emm... le plus dans leur rage de toujours posséder plus, d'avoir toujours plus de pouvoirs, ils vont finir par mourir aussi et pffffffffff du jour au lendemain, ils ne représenteront plus rien, sauf pour leurs héritiers bien sûr :lol:

Leurs signatures vaudront que dalle et ils auront peut-être donné leurs noms à une bonne oeuvre, histoire de vouloir s'acheter une part de paradis :evil:

Ho, les riches et si ce n'était pas la bonne monnaie :lol: :lol:

"L'instant était là et hop, le voilà parti ; un néant le précède, un néant lui succède" F. Nietzsche

L'épitaphe que je lui dédie spécialement, gnarf

Un néant, un rien, voilà ce qui l'attend celui qui a profité du boulot de ses ancêtres, n'a pas fichu grand chose lui même.

Ce ne sera même pas un pfff, parti, mais un ouf, na !!
Idgie

monsieur Dassault n'a pas tort...

Message par Idgie »

...En effet en l'absence des quelques miettes du festin, j'aurais le "choix" entre faire le trottoir à Saint-Denis (merde non! le m2 se loue cher...), à Manille (merde encore! le billet d'avion pffff), sur la bretelle de la nationale 10 (remerde! faut louer la camionnette...), à Auteuil (pas d'espoir...le coût de l'opération!)

Blague mise à part, les camionnettes se multiplient comme les petits pains depuis quelques mois précisément sur la N10 aux abords d'Alleluia...Quand on n'a pas la "vocation", écarter les cuisses est un rempart contre la faim ? Non décidément non...mais que faire si McDO ne souhaite pas non plus me recruter?

M'enfin quand il s'agit de s'acheter son mandarina canard, on peut bien faire quelques concessions...quant au loyer on verra plus tard! (Ça c'était le discours abject distillé à haute dose lors d'un reportage d'envoyé spécial sur le grand bordel allemand)

Les réflexions de cette vieille peau pleine de mou valent leur pesant de merde en barres car ON VEUT TRAVAILLER MAIS ON EST TROP NOMBREUX A CROIRE AU PÈRE NOËL ALORS IL PEUT PAS SATISFAIRE TOUT LE MONDE...
tristesir

Message par tristesir »

Si l'enfer et le purgatoire existent, je parie qu'ils sont peuplés de rentiers :lol:

PS:
Je soupçonne même qu'il y a une pancarte au dessus de la porte:

"Que nul n'entre ici s'il n'est rentier" :lol: :lol:
ledesa

Message par ledesa »

@ Maguy qui dit si justement : "C'est ce qui doit les emm... le plus dans leur rage de toujours posséder plus, d'avoir toujours plus de pouvoirs, ils vont finir par mourir aussi et pffffffffff du jour au lendemain, ils ne représenteront plus rien, sauf pour leurs héritiers bien sûr Laughing "

Tu as tout à fait raison, c'est bien cela qui emmerde ces gens là ! :lol:

J'en ai un qui habite à 300 mètres de chez moi (en moins riche mais très riche quand même!) et il nous le dit textuellement : "ça fait chier de vieillir" peut-être croyait-il qu'avec ses milliards il arriverait à échapper à son sort, peut-être croyait-il réellement au pouvoir de l'argent qui, si devant les hommes, devant les pauvres, lui permettait de se croire pour le "Dieu Tout Puissant"................................Hélas mon pauv'bonhomme, tu n'es rien d'autre qu'un humain, qui au même titre que les autres se fera faucher lui aussi!!!

Alors si tu réfléchissais un peu, rien qu'un peu, cela valait-il le coup d'exploiter, de martyriser tes semblables ?

Et cela est valable pour les petits riches, les bourgeois, les politicards de tous bords, On est sur terre pour si peu de temps ! :roll:
maguy

Message par maguy »

"ça fait chier de vieillir"
Le grand Charles le disait "la vieillesse est un naufrage"

Je trouve sain de leur rappeler de temps en temps qu'ils finirons aussi en viande pour asticots ou en tas de cendres :lol:

Je crois que c'est Mazarin qui, sur son lit de mort regardait les trésors amassés et en soupirant "et dire qu'il va falloir quitter tout cela".

Et un autre "mais je ne peux pas mourir, je suis l'homme le plus riche d'Europe", vivivi :wink:
romain23

Message par romain23 »

Peut -etre, mais se sont des C... comme cela qui n'arrete pas de critiquer les chomeurs, de les traiter de faignéants, de dire que la france est en deficit à cause d'eux, et, qui ne serait meme pas capable de filer une pièce de 1€ à un SDF.

J'en connais une , en Aquitaine, qui m'a serinée les oreilles, pendant toute une fete de NOEL, sur les chomeurs, que la CMU c'etait du gaspillage, qu'elle était obligée de les prendre ( elle dirige une société d'ambulances) que toutes ces sommes d'argent dans les conseils généraux pour aider les chomeurs étaient inutiles, et, bla bla bla;;

On en a pris plein la tronche mon fils et moi, pour finir par sauter dans le premier train venu.

Devant la gare de Bordeaux, il y avait un SDF, elle a filé 20 centimes d'euro, sans doute parce que j'étais-là!Elle gagne quand meme 20 ooo €par mois, et, elle va meme pas filer 1 €
Elle a un fils qui se lève l' après midi ( passe ses nuits dans la déca dence) et qui s'inquiète du dernier détecteur de taches à ultra sons qu'il pourra s'acheter!à peine levé. C'est y pas vide de sens tout ça!

ET, bien etait jalouse de nos valeurs , de la complicité de mon fils et de moi, du fait que le mien reussisse bien au lyçée , ne se drogue pas, et surtout ne sois pas pourri par l'argent!
La seule chos e qui interesse son fils c'est de récuperer la boite, pas d'amour rien, c'est le premier mot que m'a dit la future belle fille!
La mère a un cancer en stade terminal, et le fils finira par couler la société de sa mère; Et bien, devant des gens comme ça, tu es content d'avoir tes valeurs , je vous le dis!
POVRE RICHE? VIDE VIDE à l'interieur d'eux!
maguy

Message par maguy »

la CMU c'etait du gaspillage, qu'elle était obligée de les prendre ( elle dirige une société d'ambulances
Le jour où ce genre de "personne" refusera d'être payée sur les CMU, je les autoriserai à l'ouvrir :evil: :evil:

J'aime bien pratiquer la logique par l'absurde. A mon dentiste (super sympa), j'avais sorti "il vaut mieux un CMU qu'un chèque en bois, s'pas ?"

Il ne pouvait répondre que "oui" :lol:

Tous les riches ne sont pas pourris pour autant, beaucoup réagissent ainsi parce qu'ils ne savent simplement pas, qu'ils ne peuvent pas s'imaginer ce qu'est une vie de pauvre, humilié par chaque moment, chaque formalité de la vie. A nous de les rééduquer.

Quand un pote allemand a fermé son magasin en prenant sa retraite, il me plait de croire que c'est parce qu'il me connaissait, qu'il a tenu à recaser TOUS ses employés en utilisant ses connaissances et il étaient près de 40 !

J'essaie toujours d'utiliser la métaphore de l'assurance chômage, surtout quand on cotise depuis des années ou des décennies. Après tout, quand on a un dégât d'eau ou un accident de voiture, on fait appel à son assurance en trouvant la démarche normale.

Et quand on arrive aux minima sociaux, je deviens plus brutale, t'as raison, je devrais coucher dehors, bouffer dans les poubelles, ne jamais me laver et ch.. entre deux voitures...

Vu comme ça, je ne pars pas sur des envolées politico-lyriques, je reste dans ce que chacun fait chaque jour !
carl

Message par carl »

Dassault persiste et signe ! Ce matin sur RMC Info, Serge à encore calomnier les chômeurs.
maguy

Message par maguy »

Bon, persiste et signe :evil:

L'est gaga pépère :lol: :lol:

Combien a-t-il coûté en subventions pour ses recherches sur ses avions de chasse dont personne ne veut ? Et en contrats aidés pour remplir ses usines d'esclaves à la botte ?

S'pendrait pas pour un Superman, lui dont papa a bien travaillé, il a inventé quoi, lui ? Des trucs volants qui marchent mal...

Ca sent la fin, je répète, seuls ses héritiers seront happy :P
Répondre