Sarlokarcher 1er défié par ses subordonnés !

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

ledesa

Sarlokarcher 1er défié par ses subordonnés !

Message par ledesa »

Ouaf !!!! :shock:

Sarko le petit chef a du fil à retordre avec ses subordonnés, voici que ces derniers contestent "son" livre blanc portant sur la réforme des armées !

Il parait qu'un groupe d'officiers généraux et supérieurs critiquent jeudi le Livre blanc de la défense qui «souffre d'une quadruple incohérence», relevant «une imposture» et des mesures «gadgets».
Dans une tribune publiée dans «Le Figaro», ce groupe anonyme d'officiers supérieurs et généraux des trois armées (Terre, Air, Mer), baptisé «Surcouf», juge que «le modèle d'analyse présenté par le Livre blanc est à leur sens déficient et, davantage, marqué par un certain amateurisme».

Mais bon c'est comme la réforme de la justice , de la santé, des services publics en général, ils ont sabré de toutes parts sans concertation et simplement avec l'unique but de faire des économies tout en faisant plaisir à l'élu du coin......... s'il est de l'UMP et en fermant les sites dans les villes gérées par l'opposition !
maguy

Message par maguy »

Je viens de voir ça sur le portail Orange, MDR

Quand la Grande Muette l'ouvre enfin, c'est vrai que si on touche à leurs avantages (et il y en a) et qu'on menace les futurs quarts de place, mouarf :lol: :lol:

De toutes façons, nous n'allons plus avoir besoin d'officiers, de simples fantassins chair à canon sous commandement US, cela suffira !
ledesa

Message par ledesa »

De toutes façons, nous n'allons plus avoir besoin d'officiers, de simples fantassins chair à canon sous commandement US, cela suffira !

HO !! comment tu y vas Maguy !!!
Alors le casse pipe c'est toujours pour les mêmes ! :twisted:

Et si on changeait un peu l'ordre des choses, non ?

Par exemple Sarko avec son ami Dassault, deux sangsues de la République, dans un de leur zing pourri nommé le Rafale" pourraient nous montrer de quoi ils sont capables en Afghanistan ! :lol:
romain23

Message par romain23 »

ET un POTEMKINE de retour, ce serait bien NON?
:wink:
mabulle

Message par mabulle »

je préfère les pokemon...surtout le petit jaune tout excité.

je vous avais prévenus, j'ai un sens de l'humour assez navrant, surtout la nuit...
ledesa

Message par ledesa »

romain23 a écrit :ET un POTEMKINE de retour, ce serait bien NON?
:wink:
Ce ne serait pas pour me déplaire :lol:
en France la démocratie est bien mise à mal, et il suffit d'un bonimenteur hors pair pour l'achever !
Et actuellement on est servi, p....n je maudis tous ces cons qui ont voté pour ce C.....d et sa clique de friqués !!! :twisted:
Répondre