Le PS bientôt un parti de droite officiellement

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

romain23

Message par romain23 »

Il est bien reconnu par tous que l’Homme, une fois après avoir assuré ses besoins primaires (nourriture, habillement et gîte), est beaucoup plus enclin à être moins vigilant. Permettons-lui d’endormir sa conscience tout en orientant à notre guise son esprit en lui créant, de pure pièce, des conditions économiques favorables. Donc, pendant cette période des années 70 où nos Agents s’infiltreront partout dans les différentes sphères de la Société pour faire accepter nos nouvelles normes dans l’Education, le Droit Légal, le Social et le Politique, nous veillerons à répandre autour de lui un climat économique de confiance. Du Travail pour tous; l’ouverture du Crédit pour tous; des Loisirs pour tous seront nos tandems pour la création illusoire d’une nouvelle classe sociale: "la Classe Moyenne". Car une fois nos objectifs atteints, cette "Classe" du milieu, située entre les pauvres séculaires, et nous les riches, nous la ferons disparaître en lui coupant définitivement tout moyen de survie.

En ce sens, nous ferons des Etats-Nations, les nouveaux "Parents" des individus. A travers ce climat de confiance où nos "Agents Internationaux" auront fait le nécessaire pour écarter tout spectre de guerre mondiale, nous encouragerons la "Centralisation" à outrance pour l’Etat. De cette manière, les individus pourront acquérir l’impression d’une liberté totale à explorer pendant que le fardeau légendaire des responsabilités personnelles sera transféré à l’Etat. C’est ainsi qu’il nous sera possible de faire augmenter d’une manière vertigineuse le fardeau de l’Etat en multipliant sans limites aucune la masse des fonctionnaires-intellectuels. Assurés pour des années à l’avance d’une sécurité matérielle, ceux-ci seront par conséquent, de parfaits exécutants du "Pouvoir Gouvernemental"; en d’autres mots, de notre "Pouvoir".

Créer ainsi une masse impressionnante de fonctionnaires qui, à elle seule, formera (un Gouvernement dans le gouvernement), quel que soit le parti politique qui sera alors au pouvoir. Cette machine anonyme pourra nous servir un jour de levier, lorsque le moment sera venu, pour accélérer l’effondrement économique des Etats-Nations; car ceux-ci ne pourront pas indéfiniment supporter une telle masse salariale sans devoir s’endetter au delà de leurs moyens. D’un autre coté, cette même machine qui donnera une image froide et insensible de l’appareil gouvernemental; cette machine complexe et combien inutile dans beaucoup de ses fonctions, nous servira de paravent et de protection contre les populations. Car qui osera s’aventurer à travers les dédales d’un tel labyrinthe en vue de faire valoir ses doléances personnelles ?

Toujours pendant cette période d’étourdissement général, nous en profiterons aussi pour acheter ou éliminer, selon les nécessités du moment, tous les dirigeants d’entreprises, les responsables des grands Organismes d’Etat, les Centres de Recherche Scientifique dont l’action et l’efficacité risqueraient de donner trop de pouvoir aux Etats-Nations. Il ne faut absolument pas que l’Etat devienne une force indépendante en elle-même qui risquerait de nous échapper, et de mettre en danger nos "Plans" ancestraux.

Nous veillerons aussi à avoir une mainmise absolue sur toutes les structures supranationales des Nations. Ces Organismes internationaux doivent être placés sous notre juridiction absolue.

Dans le même sens, et pour garantir la rentabilité de notre influence auprès des populations, nous devrons contrôler tous les Médias d’Information. Nos Banques verront donc à ne financer que ceux qui nous sont favorables tandis qu’elles superviseront la fermeture des plus récalcitrants. Cela devrait en principe passer presque inaperçu dans les populations, absorbées qu’elles seront par leur besoin de faire plus d’argent, et de se divertir.

Nous devrons nous occuper à finaliser, dès maintenant, la phase de dérégionalisation des régions rurales amorcée au début de la "Crise Economique" de 1929. Surpeupler les villes était notre tandem de la "Révolution Industrielle". Les propriétaires ruraux, par leur indépendance économique, leur capacité à produire la base de l’alimentation des Etats, est une menace pour nous, et nos Plans futurs. Entassés dans les villes, ils seront plus dépendants de nos industries pour survivre. Nous ne pouvons nous permettre l’existence de groupes indépendants de notre "Pouvoir". Donc éliminons les propriétaires terriens en faisant d’eux des esclaves obéissants des Industries étant sous notre contrôle. Quant aux autres, permettons-leur de s’organiser en Coopératives Agricoles que nos Agents infiltreront pour mieux les orienter selon nos priorités futures.

A travers l’Etat, attachons-nous à bien mettre en évidence le "Respect" obligatoire de la diversité des "Cultures", des "Peuples", des "Religions", des "Ethnies" qui sont autant de moyens, pour nous, pour faire passer la "Liberté Individuelle" avant la notion "d’Unité Nationale"; ce qui nous permettra de mieux diviser les populations des Etats-Nations, et ainsi les affaiblir dans leur autorité, et dans leur capacité de manoeuvrer. Poussé à ces extrêmes limites, mais sur le plan international, ce concept, dans le futur, poussera les ethnies des différentes Nations à se regrouper pour revendiquer, individuellement, chacune leur propre part du "Pouvoir"; ce qui achèvera de ruiner les Nations, et les fera éclater dans des guerres interminables.

Lorsque les Etats-Nations seront ainsi affaiblis par autant de luttes intestines, toutes fondées sur la reconnaissance des "Droits des Minorités" à leur Indépendance; que les nationalistes divisés en différentes factions culturelles et religieuses s’opposeront aveuglément dans des luttes sans issue; que la jeunesse aura totalement perdu contact avec ses racines; alors nous pourrons nous servir des Nations-Unies pour commencer à imposer notre Nouvel Ordre Mondial.

D’ailleurs, à ce stade-là, les "Idéaux Humanitaires, Sociaux et Historiques" des Etats-Nations auront depuis longtemps éclaté sous la pression des divisions intérieures.

Fin du Document des 6.6.6. daté de fin Juin 1967.

Dix huit ans plus tard, soit (6.6.6.) dans le temps, se tint une autre Réunion d’importance au Canada. Le Groupe des 6.6.6. se réunit encore une fois à Toronto, à la fin de Juin 1985, mais cette fois-ci afin de finaliser les dernières étapes devant déboucher, et sur la chute des Etats-Nations, et sur la prise du Pouvoir International par les Nations-Unies.

A suivre... L'Aurore Rouge 1ère partie

extrait de " LE PROTOCOLE DE TORONTO - 1

LE NOUVEL ORDRE MONDIAL


DOCUMENT: "L’AURORE ROUGE" 1


Titre du document des 6.6.6.: L’AURORE ROUGE.

But du Projet Mondialiste: ETABLISSEMENT DE L’OCCULTE MONDIAL
Moyens de Financement du Projet: Contrôle du F.M.I., du G.A.T.T.,
de la Commission de Bruxelles, de l’OTAN, de l’O.N.U.
et d’autres Organismes Internationaux.

Les populations, nous le savons, n’ont pas de mémoire historique. Ils répètent inlassablement les erreurs du passé sans se rendre compte que ces mêmes erreurs avaient conduits leurs pères, avant eux, aux mêmes déchéances qu’ils vivront en pire avant la fin de ce siècle. Voyez, par exemple, ce que leurs grands-pères ont vécu au début de ce siècle grâce au travail acharné de nos prédécesseurs. Après avoir connu, sans limites, la libération des moeurs, l’abolition de la morale (en d’autres mots, l’errance de l’esprit), ils expérimentèrent la "Crise Economique", puis la "Guerre". Aujourd’hui leurs petits-enfants et leurs enfants se dirigent droits vers un aboutissement semblable, pire encore car cette fois-ci, il nous permettra enfin de mettre sur pied notre "Nouvel Ordre Mondial" sans qu’aucun d’entre eux ne soient à même de s’en rendre compte, trop préoccupés qu’ils seront tous à satisfaire exagérément leur besoins sensuels les plus primaires.
Article extrait du site " des Maitres du Monde"

Du pur Orwell , mais ce n'est pas Orwell , meme si Big Brother est bien Présent!

Donc que Pèse le PS français face au Nouvel Ordre Mondial.!!!!!!!!








Article extrait des '" Maitres du Monde"
ledesa

Message par ledesa »

tu dis : "Donc que Pèse le PS français face au Nouvel Ordre Mondial.!!!!!!!"


C'est du Désordre Mondial..............et non pas de l'Ordre !!!!!!!!

C'est certain que le PS seul !!!!................. mais si personne n'essaie de changer ce bordel.............. autant se tirer une balle dans la tête tout de suite!!!!

Bien que pour ma part, je ne compte pas sur le PS pour y changer quelque chose!
romain23

Message par romain23 »

Bien que pour ma part, je ne compte pas sur le PS pour y changer quelque chose!(quote)

Moi non Plus! Y' a juste qu'à se rappeler comment le PS a gérer le mouvement des chomeurs de 98 et sa loi contre les exclusions jamais creditée ni appliquée, et, les autres mouvements sociaux.

Et les CRS de Miterrand sur les infirmieres ( j'etais là)

et j'en passe, donc en dehors des theories, il y a les exemples et les faits!

mais c'est bien peu de choses face à ce qui nous attend! Faudra donc une autre force!
serenity

Informatik...

Message par serenity »

je ne situe pas le PS à droite (pas encore mûr pour les idées de l'UMP par exemple, mais peut-être y viendra-t-il dans les décennies à venir) dans son discours mais au centre se rapprochant dangereusement des idées du Modem...

Pour l'heure, il est encore traversé de luttes intestines pour la prise du pouvoir au prochain congré : va y avoir du grabuge entre Delanoé, Hollande et Royal !

La meilleure solution pour les personnes souffrant de manque d'emploi, de ne pas être reconnues dans leur détresse est sans doute de voter contre la droite libérale, contre la gauche libérale (PS) qui s'est coupée depuis longtemps de ses aspirations sociales et de faire en sorte de créer d'ici aux prochaines présidentielles une liste soutenue par tous les oubliés de la croissance dans notre beau pays... et crois-moi cela ferait du monde !!! :D

Entre les déçus du socialisme qui ne voteraient plus pour l'UMP, les chômeurs, les sans-papiers... et tous les autres, cela pourrait constituer avec le temps le premier parti de France pour peu que chacun y adhère avec conviction... l'UMP compte aujourd'hui à peine quelques 320.000 adhérents... imagine si seulement les 1/5 des chômeurs se réunissaient sous une même bannière le poids politiques que cela représenterait et la frousse pour tous les autres partis complices...

Serenity.
maguy

Message par maguy »

je ne situe pas le PS à droite (pas encore mûr pour les idées de l'UMP par exemple, mais peut-être y viendra-t-il dans les décennies à venir) dans son discours mais au centre se rapprochant dangereusement des idées du Modem...
Et bien moi je le situe à droite et sans nuance :evil:

Je me souviens avoir essayé avant les précédentes présidentielles, d'informer les gens de ma famille ou connaissance du DANGER réel qu'allait représenter celui qui a été élu.

Une réponse, parmi d'autres, et non dénuée de fondement "mais qu'est-ce qu'on avait en face ?" :?
va y avoir du grabuge entre Delanoé, Hollande et Royal !
Rien que ça :evil: je ne voterai plus jamais pour le "P"S, ils en sont encore à leurs bagarres de cours de récré pour leurs intérêts personnels et n'ont rien compris au SOS des Français, les quelques millions dont ils se fichent comme de leur première chemise.

Ces bobos ont consommé leur rupture avec le peuple, ils ne sont plus crédibles ni crus d'abord.

Peu me chaut qu'ils paient l'ISF, ils ne peuvent prétendre représenter le peuple malgré les dernières municipales. Les gens ne votaient pas PS, ils votaient contre l'UMP.

Et même ce vote, ils ne savent pas l'exploiter et une majorité de PS (dont mon sénateur) se sont abstenus un certain 4 février, ignorant et méprisant la volonté nationale. Je ne l'ai ni avalé ni digéré. Je me sens trahie, je ne pardonne pas ni n'oublie.

Que les soi-disants P"S" rejoignent le MODEM, ce truc entre deux chaises, tellement inconsistant, qui navigue à vue en fonction de ses intérêts immédiats.

Je suis en colère, mais je vais me calmer :wink:
foufouille

Message par foufouille »

le PS est "invite" depuis longtemps au bildeberg........ son orientation a "gauche" est donc plutot une manipulation ou manoeuvre strategique pour diviser par l'illusion.

les textes sur le NWO existent sur de nombreux sites et sont aussi attribues a de nombreuses organisations occultes.

il est sur que ceux qui possedent et controle tout tiennet a conserver ce qu'ils ont "acquis".
par contre, meme si ils sont tres peu nombreux (hors serviteurs), ils sont incapables de collaborer entre eux tres longtemps. il y a donc peu de chance qu'ils arrivent a controler le monde ensemble.
il est plutot probable qu'avec la diminution des ressources et de la robotisation, ils cherchent a declencher une gueurre mondiale ou a defaut d'adversaire, une epidemie
did

Message par did »

Le PS se positionne en vu de la nouvelle donne politique à l'américaine qui devrait être à la mode dans l'UE.

Tout comme aux USA, il ne devrait rester qu'un parti de droite et un parti de gauche (les démocrates comme parti de gauche, on fait mieux, non?)

Le bipartisme sera la prochaine mode en France. Pour le moment, l'UMP et le PS font tout pour annihiler leurs concurrents directs, NC, MoDem, FN etc. pour l'un, et PRG, PC, LCR, LO pour l'autre.
L’UMP a quasiment réussi, le PS est en passe de réussir. :(

did
serenity

Did...

Message par serenity »

Assez d'accord avec ta courte analyse. :D

Serenity.
foufouille

Message par foufouille »

les USA et la france c'est pas pareil.
au states, ils ont vecu de nombreuses annees d'anti-communisme fachiste. les militants communistes etaient consideres agent de l'urss.......
did

Re: Did...

Message par did »

serenity a écrit :Assez d'accord avec ta courte analyse. :D

Serenity.
Merci!

D'où l'importance de bien voter au premier tour.

cdt

did
ledesa

Message par ledesa »

C'est pourquoi il faut voter ce qu'ils appellent l'extrême gauche!!!................qui pour moi n'est que la Gauche, la vraie, celle qui défend les plus démunis, la france d'en bas comme ils osent la surnommer !!!
serenity

Ledesa... le problème

Message par serenity »

c'est qu'aujourd'hui sur l'échiquier politique français il n'existe plus que la LCR qui soit véritablement à l'extrême-gauche...

Son potentiel électoral ne représente que 10 % au mieux du total des votes lors des grandes élections nationales, elle aurait besoin des voix du PS, des Verts... pour progresser, mais voilà chacun à gauche veut sa part du gâteau, ce qui fait que systématiquement elle se fait dépasser par le PS, et que les autres partis vendent très chèrement leurs quelques centaines de milliers de votes contre des places... et surtout... le PC, véritable adversaire de la LCR qui refuse de la voir prendre sa place... eh oui, les coco et Laguillier en tête ne veulent pas disparaître. Dire que la gauche est divisée est vrai mais il faut savoir que l'extrême-gauche l'est tout autant SINON PLUS !!!! :?

Comment voulez-vous qu'ils puissent accéder à une véritable représentation nationale ?

Serenity.
romain23

Message par romain23 »

qui pour moi n'est que la Gauche, la vraie, celle qui défend les plus démunis, la france d'en bas comme ils osent la surnommer !!!(quote)

La vrai gauche commence à se constituer en partit de LUTTE , elle n'est donc qu'à sa naissance! Les autres partis de gauche sont des partis de Gestion, ce qui amèneront leur disparition parce qu'à force de se gérer entre eux, ils n'auront plus rien à gerer!

10 % pour un parti en train de naitre, c'est pas mal. Et, certaines villes ont des elus municipaux LCR comme clermont ferrand par exemple, c'est donc à observer pour la suite!La gestion de la ville est desormais tripartite, ce qui amène les autres pouvoirs à en tenir compte. Notamment sur une ville appartenant à Giscard et à Hortefeux.
foufouille

Message par foufouille »

quand on regarde ceux qui "gagnent les elections", on voit que hors des promesses, il s'agit d'acteur qui jouent un role avec conviction. les gens ont bien vote le pen a 20%. donc besancenot a une bonne chance. plus nagui bocsa fera des conneries, plus les gens seront mecontent.......
ledesa

Message par ledesa »

oui tout cela malheureusement je le sais!!!
Mais déjà 10% pour un essai c'est très très bien et comme le PC est moribond reste LO peut-être qu'avec la nouvelle direction cela pourra s'arranger (et franchement je ne les comprends pas dans leurs désaccords?!!!)..................et les millions de déçus du PS autant par le programme que par sa représentante qui reniait au lendemain de sa défaite les propos qu'elle avait tenue la veille (cette dame ne mérite pas les voix du peuple, à la rigueur celles des bobos si ça leur fait plaisir ?!!!)

Le nouveau parti de gauche comptera et bien plus que l'ancien PC, et je compte sur O.Bezancenot pour rester ferme et imposer ses vues au PS.
Dernière modification par ledesa le 17 juin 2008, modifié 1 fois.
Répondre