Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).
Faut pas prendre tous les fans de foot pour des crétins, faut pas exagérer
Il faut reconnaitre qu'enfermer des fans pendant des heures avant les matchs dans un stade, parfois sous le soleil avec de la bière à gogo, on obtient souvent des effets désastreux.
les fans de tennis sont bien plus cons!
Mais ils sont tellement plus claaaaaaaaasse, plus prout prout ma chère
Le fric et la dope ont fini de m'écoeurer du sport grand spectacle, je zappe
Ouais c'est vrai mais le nationalisme c'est déplacé du champs de bataille aux terrains de foot, et je prefere ça!
Les deux sont compatibles et je pense qu'entretenir le nationalisme et le chauvinisme dans les stades entretient aussi la concurrence entre les salariés de nationalité différente et entretient bien sûr la division entre les peuples.
Hier, des drapeaux portugais, on en voyait partout. J'imagine que vendredi ce seront des drapeaux français qui s'afficheront sur les balcons des HLM.
on a tort de se focaliser sur la connerie des cons
pendant les matchs.
Nous ferions mieux de nous focaliser sur la connerie des cons
quand ils sont au boulot.
on a tort de se focaliser sur la connerie des cons
pendant les matchs.
Nous ferions mieux de nous focaliser sur la connerie des cons
quand ils sont au boulot.
sur France-Desinfo que les rom vivant en Italie n'espèrent qu'une chose : que la Roumanie va être battue par l'Italie.
Pourquoi ? Parce certains "supporters" ultra-nationaliste en cas de défaite de l'Italie ce soir vont faire une descente dans les camps pour se venger en cas de défaite !!!!