Tiens c'est ce que disait dati à l'instant à fabius, ils font une g.... Rien que ça c'est jouissifpour lui c'est Sarkozy qui a gagné les élections à cause des votes blancs

Ils ne savent même pas compter.
Tiens c'est ce que disait dati à l'instant à fabius, ils font une g.... Rien que ça c'est jouissifpour lui c'est Sarkozy qui a gagné les élections à cause des votes blancs
Tinou, on ne vote plus Hollande aux législatives mais pour des députés qui, eux, votent nos lois.tinou 13 a écrit :Il faut voter Hollande aux élections législatives sinon dans cinq ans c'est le front national.
Il ne se présente pas dans ma circonscription alors je vais voter pour qui?Il faut voter Hollande aux élections législatives
A Versailles 80% (approximativement) des gens ont voté pour l'imposteurle problème des législatives, c'est qu'il y a des circonscriptions, comme la mienne dans le 78
Idem dans ma localité du Val d'Oise.Le problème des législatives, c'est qu'il y a des circonscriptions, comme la mienne dans le 78, où la droite est au pouvoir depuis toujours et où il n'y a aucun espoir que ça change, alors forcement c'est pas très motivant...
Il est où le problème ? Il serait temps que les politiques se mettent à travailler pour la majorité et non pour une f(r)ange de nantis.toutes les institutions de la République seront à gauche (ce qui sera vrai)
maguy a écrit :Il est où le problème ? Il serait temps que les politiques se mettent à travailler pour la majorité et non pour une f(r)ange de nantis.toutes les institutions de la République seront à gauche (ce qui sera vrai)
Les étrangers auront le droit de vote aux municipales pas aux élections nationales. D'ailleurs ils ont le droit de vote depuis près d'un siècle aux Prudhommes, et toc !