annulation référente RSA

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

laura manmzel

annulation référente RSA

Message par laura manmzel »

Bonjour,

Je touchais depuis deux ans le RSA, récemment je leurs ai fais part de mon changement de situation. Je sais que je ne vais plus avoir droit au rsa. Mais j'ai un rendez-vous mercredi avec ma référente
Puis-je l'annuler sachant que je n'aurais plus de rsa ? Ou est ce que cela va être fait automatiquement? Ou dois-je y aller?
Merci de bien vouloir me répondre !!!
superuser

Re: annulation référente RSA

Message par superuser »

Si vous êtes vraiment sûre que vous n'y aurez plus droit, alors n'y allez pas...

La CAF vous a-t-elle notifié la fin de votre droit ?
Invité

Message par Invité »

Si par "changement de situation" il faut comprendre que vous travaillez, faites passer un message à votre référente pour l'en informer.
RaoulPiconBière

Message par RaoulPiconBière »

Si vous êtes certaine de l'issue de votre dossier, inutile d'y aller.
En revanche rien ne vous empêche de prévenir le référent car avant d'être informé par la procédure il cherchera certainement à savoir pourquoi vous ne venez pas.
si ... il faut comprendre que vous travaillez
L'emploi n'est pas l'unique façon de sortir du rSa, il peut y avoir de multiples raisons et notemment la composition du foyer fiscal ou les ressources hors revenus professionnels, etc ...
Répondre