Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).
J'ai passé un concours et je suis reçue !
Je suis plus qu'heureuse, je rentre en formation de 35h/semaine dès septembre. Fini les convocations intempestives, là je ne recherche plus de travail.
Surtout, gardez espoir malgré tous ces moments difficiles !
Ne vous inquietez SURTOUT PAS, je reviendrai sur le forum car il m' apporte beaucoup, c'est en grande partie grâce à vous que j'ai eu un sentiment d'existence en tant que DE. En plus, toutes les rubriques sont intéressantes et instructives.
J'ai obtenu le concours d'aide-soignant(e), j'ai eu du mal à y croire car peu d'élus (35 sur 300 !). Comme je l'avais préparé, je suis vraiment ravie de constater que cela a été "payant", je commençais sérieusement à douter de tout...Bon maintenant j'ai un poids énorme en moins! Je reprends un nouveau départ plus adéquat à mes aspirations.
Je ne pense pas que ce sera le début d'un autre calvaire, je me sens prête et avant je m'occupais de personnes plus que sales, de personnes grabataires...Sans compter l'état des logements, parfois à"vomir"!
Un sac en papier peut éviter de changer les draps (Triste Sir)
Restriction Budgétaire oblige, on tend encore le bon vieux Haricot au malade pour vomir!
Ecologiquement, le sac en papier c' est trop cher, meme s'il brule ensuite ,au niveau hygiene. Il y en a dans les avions ,mais pas dans tous les hopitaux!(Ceux de neuilly, et ceux financés par les americains, peut etre.)