En janvier dernier j'ai eu 51 ans.. et ai déposé une demande de pension de reversion (déces de mon ex mari), elle m'a été accordée avec des tractations de paperasses assez barbantes.. et j'ai recu le notification ces derniers jours, pas la fortune mais quand même...
Vu que cette reversion est donné en fonction des revenus bruts (hors charges sociales) et que je travaille en cdd de nuit, je me demande si je ne vais pas me radier..
cela me permettrait entre autre de ne plus avoir de coup de fils de l'anpe qui me dit "vous êtes chomeurs de longue durée" comme j'ai eu fin mars alors que je travaillais plus qu'a temps plein..
De toucher ma reversion l'année prochaine..
D'être un peu tranquille entre 2 "fournées de nuits" sans me poser la question et de faire des comptes et encore des comptes pour savoir si je dépasse ou non le plafond ..
La question que je pose, si je me radie et que je veux me réinscrire, combien de temps est valable mon reliquat de droits , a peu près 120 jours..
Je fais des remplacements, et si mon employeur (la sécu) qui ne me prendra jamais en CDI me remplace par une autre personne, il faudrait que je me réinscrive.. esce que ca pose un problème si on se radie volontairement..
Je voudrais le faire a la fin juin.. comment je fais pour toucher les quelques jours d'indemnité de juin..
Merci de me lire
Véronique