Rions un peu !
Re: Rions un peu !
En attendant, dimanche prochain on aura le droit de choisir notre adversaire si d'aventure il y a un troisième tour social.
Entre Sarkozy qui ne cache plus son penchant pour les idées d'extrême-droite et un Hollande, ce choix est vite fait. Virons Sarkozy le 6 mai !
Entre Sarkozy qui ne cache plus son penchant pour les idées d'extrême-droite et un Hollande, ce choix est vite fait. Virons Sarkozy le 6 mai !
Tu résumes bien ma position "idéologique" : entre l'un "négatif" et l'autre "absent", ça va être "amusant".tristesir a écrit :Entre Sarkozy qui ne cache plus son penchant pour les idées d'extrême-droite et un Hollande, ce choix est vite fait. Virons Sarkozy le 6 mai !
Et c'est quoi le plan ? Qu'on se foute tous sur la gueule de la gauche au centre droit ?on aura le droit de choisir notre adversaire si d'aventure il y a un troisième tour social.
S'il faut cogner au troisième tour, vaut mieux que ce soit coté droit et extrèmesinsondables ... non ?
Sérieux je comprends pas tout, .....

je crois que la politique faut que j'arrête d'essayer ...
Tiens, je vais aller traire une chèvre, ce sera plus utile que choisir
entre un coup sur la gueule ou un doigt dans le cul.
En ce moment, je ne trouve pas pertinent de renvoyer dos à dos Sarkozy et Hollande et donner à penser aux gens qu'il vaut mieux qu'ils restent chez eux le dimanche 6 mai.je crois que la politique faut que j'arrête d'essayer ...
Tiens, je vais aller traire une chèvre, ce sera plus utile que choisir
entre un coup sur la gueule ou un doigt dans le cul.
De toute façon, on va s'en prendre plein dans la gueule et dans le c.. mais j'aime mieux avoir Hollande comme adversaire que Sarkozy, dans le futur.
Se foutre à poils devant les ultra-riches et les marchés financiers et leur donner tout ce qu'on a, et travailler gratuitement pour eux.Et c'est quoi le plan ?
Tu en as d'autres des question comme ça?

Tu en as d'autres des question comme ça?

"Si t'en as encore, .... tu peux m'en filer un peu ?"et leur donner tout ce qu'on a

Je n'ai rien qui me fasse craindre une expropriation si demain le peuple prend le pouvoir"Si t'en as encore, .... tu peux m'en filer un peu ?"

Pour la justice sociale, un monde meilleur. Qu'est-ce que vous croyiez? Que je cherche à prendre la place d'un Vizir quelque part?Mais alors ?
Vous vous battez pour quoi, au juste ?

PS:
Posez moi toutes les questions que vous voulez mais dans notre espace de discussion personnel, je ne suis pas sûr que ce que je viens d'écrire soit follement drôle.
Drôle ? Vous avez dit drôle ? Comme c'est drôle ....
.... je croyais que dans un monde meilleur on ne se battait pas.
Certainement vous deviez parler du monde encoremeilleur.
Celui où on évite de se battre et qui est seulement meilleur contrairement à celui où on se bat.
Pour ce dernier on est d'accord : c'est pire.
PS:
T'inquiète, si ça craint, on va se faire éjecter avec posts et tracas .....
.... je croyais que dans un monde meilleur on ne se battait pas.
Celui où on évite de se battre et qui est seulement meilleur contrairement à celui où on se bat.

Pour ce dernier on est d'accord : c'est pire.
PS:
T'inquiète, si ça craint, on va se faire éjecter avec posts et tracas .....
Ne confondez pas monde meilleur et paradis (z'êtes peut-être croyant dans le petit Jésus ceci expliquant cela)je croyais que dans un monde meilleur on ne se battait pas.
Ceci dit, il faudra chasser les loups et crocodiles, ou du moins leur limer les dents, ils ne se laisseront pas faire vous savez.
Moi ? confondre Phillipe et Vanessa ?Ne confondez pas monde meilleur et paradis
Bein non pourquoi ?
La prochaine fois ils chantent à deux dans un taxi ?