Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).
la vraie démocratie est un danger bien trop grand pour les banquiers
Va aussi falloir que tu sois patient pour faire accepter aux gens l'idée de voter tous les jours ou toutes les semaines. Spice' d'anarchiste va
En ce moment, c'est pas le noir qui est à la mode, c'est plutôt le brun.
la vraie démocratie est un danger bien trop grand pour les banquiers
Va aussi falloir que tu sois patient pour faire accepter aux gens l'idée de voter tous les jours ou toutes les semaines. Spice' d'anarchiste va
En ce moment, c'est pas le noir qui est à la mode, c'est plutôt le brun.
Voter tous les jours peut-être pas. Visiblement c'est déjà difficile d'y aller une fois tous les cinq ans....
Visiblement c'est déjà difficile d'y aller une fois tous les cinq ans....
Ne sois pas inquiet pour cela, avant les gens ne se brossaient pas non plus les dents tous les jours
Le vote est l'hygiène de la démocratie, si tu ne votes pas souvent, la démocratie a une hygiène douteuse que tu constates par l'apparition de taches brunes.
Dernière modification par tristesir le 24 avr. 2012, modifié 1 fois.
Je suis tout à fait d'accord.
J'ai voté Mélenchon au premier tour. Je ne vois pas d'autre solution que de voter hollande au 2ème, malheureusement. Mais je compte bien continuer à voter FDG aux prochaines élections, si candidats il y a.
Visiblement c'est déjà difficile d'y aller une fois tous les cinq ans....
Ne sois pas inquiet pour cela, avant les gens ne se brossaient pas non plus les dents tous les jours
Le vote est l'hygiène de la démocratie, si tu ne votes pas souvent, la démocratie a une hygiène douteuse que tu constates par l'apparition de taches brunes.
Inquiète je suis une femme Pour les tâches, si ça pouvait être le cas, ça rendrait les choses bien plus drôles
anonymouise a écrit :Je suis tout à fait d'accord.
J'ai voté Mélenchon au premier tour. Je ne vois pas d'autre solution que de voter hollande au 2ème, malheureusement. Mais je compte bien continuer à voter FDG aux prochaines élections, si candidats il y a.
Faut pas regretter, c'était le meilleur choix dans cette élection à priori.
Mais j'ai un peu la gueule de bois (l'aspirant troisième finit en faisant un peu plus de la moitié du score de la vraie troisième), j'espère que cela cessera après les législatives.
Quelle décrépitude quand même d'en arriver à voter uniquement pour chasser un candidat.
Faudrait demander à Gérard Majax pourquoi on se fait tout le temps avoir aux élections? Il doit y avoir un truc
Il y avait 9 candidats (je sais compter mais on n'est pas obligé de trouver du plaisir à se faire avoir) et on en a choisi deux, dont l'un pour taper, pardon chasser, l'autre.
Un de ces jours, voter ne suffira peut-être pas, à chasser un candidat brun-beurk.